Accueil > Musique > Musique Urbaine

Akon : Le chanteur déclare être un grand fan de Black Sherif

Le chanteur américano-sénégalais Akon a succombé aux charmes de l'artiste né à Konongo, Black Sheriff.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Akon dévoile les coulisses de sa routine dominicale
Résumé de l'article

👉🏾 Akon déclare être fan du jeune rappeur ghanéen, Black Shérif.

👉🏾 Akon dit être prêt à faire signer Black Shérif dans son label.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Akon fait partie de la longue liste de stars qui sont déjà fans de Black Sherif. En effet, le chanteur de « Lonely » est connu pour être un véritable dénicheur de talents. L’américano-sénégalais aime les nouveaux talents dont il est souvent le mentor. Pendant sa dernière interview avec la BBC Radio, la superstar a pu évoquer le jeune chanteur de 20 ans. Le chanteur de 49 ans n’a pas pu se contenir lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de Black Sherif. Dans la suite de son interview, Akon n’a pas manqué de faire des éloges au jeune rappeur ghanéen de 20 ans.

Black Sherif : la voix de la jeunesse africaine

Instagram / black_sherif

Pour Akon, Black SherBlack Sherifif est un jeune rappeur très prometteur. En effet, le chanteur de 49 ans a découvert le jeune rappeur par l’entremise d’un ami malien. D’après le chanteur américano-sénégalais, le rappeur de 20 ans véhicule un message poignant à travers ses chansons.

Pour lui, ses chansons dépeignent le désespoir de réussite de la jeune génération africaine. « Il est désormais la voix de la jeunesse africaine » a-t-il ajouté pour mieux étayer ses propos. Akon a également partagé ses réflexions sur la première audition d’une chanson de Black Sherif. Le chanteur quadragénaire dit avoir été saisi par la voix puissante du jeune rappeur.

Akon : « je suis un grand fan de Black Sherif »

Akon est littéralement fan de Black Sherif, c’est un fait. Le chanteur et producteur ne le cache pas.  Durant son interview avec BBC, il n’a pas tari d’éloges à l’endroit du rappeur de 20 ans. Pour ainsi dire, le chanteur pense que le jeune rappeur ghanéen lui rappelle ses débuts dans le monde du show-business.

« Je suis un grand fan de Black Sherif. Il m’a rappelé ma propre énergie quand j’ai sorti mon premier tube. Quand il chante, la douleur et la lutte sortent littéralement de sa voix », a-t-il déclaré pendant l’interview. Le chanteur continu en disant qu’il serait prêt à faire signer le rappeur dans son label si l’occasion se présente. Pour Akon, les autres labels devraient se dépêcher s’ils veulent le signer avant lui.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.