La raison pour laquelle Sarkodie a décrit Black Sherif comme un véritable artiste
👉🏾 Black Sherif évite les ragots du web.
👉🏾 Sarkodie reconnait un véritable artiste.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce n’est un secret pour personne, Black Sherif a tapé dans l’œil de Sarkodie. Avant même de figurer sur l’album Jamz, Blacko était déjà le chouchou du dance hall au Ghana. Pour ainsi dire, de nombreux artistes ont misé sur l’avenir prometteur du chanteur de Second Sermon.
Mais, contrairement à tout le reste, Sarkodie est le seul à avoir affiché son faible pour Black Sherif. Récemment, l’étoile montante du rap ghanéen a parlé de la façon dont il fait pour éviter la négativité sur les réseaux sociaux. Son mode de vie a surpris tellement d’artistes qu’ils en sont restés sans voix.
« Un véritable artiste » : Sarkodie fait les éloges de Black Sherif
Lors de son passage sur United Shwbiz, Black Sherif a parlé de la façon dont il évite les ragots et la négativité présente sur les réseaux sociaux. Le jeune rappeur a déclaré qu’il n’accordait que très peu de temps au web.
« Quand j’ouvre mon téléphone, que je me connecte aux réseaux sociaux et que je vois beaucoup de discussions, je l’éteins. J’ai un minuteur sur mon téléphone qui me limite le temps d’écran sur Instagram et les autres réseaux sociaux en dehors de WhatsApp. » a-t-il déclaré.
Le chanteur de Second Sermon reste joignable sur WhatsApp, car il veut toujours être en contact avec ses parents. Pour ainsi dire, Black Sherif évite de s’imprégner de la négativité, parce que cela pourrait endommager son travail. Ses déclarations ont tellement plu à Sarkodie qu’il n’a pas pu s’empêcher de le qualifier de « véritable artiste ».
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.