« Je suis loin d’être proche de la carrière de Sarkodie » : Black Sherif met les points sur les i
Black Sherif parle de la différence d'age entre sa carrière et celle de Sarkodie. Le jeune chanteur ne veut pas de comparaison.
👉🏾 Black Sherif respecte ses aînés.
👉🏾 Le jeune chanteur remet les commentaires haineux à leur place.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une fois de plus, les ghanéens comparent la carrière de Black Sherif à celle de Sarkodie. Pour le petit nouveau de la musique ghanéenne, il est loin d’être à la hauteur du chanteur d’Adonai.
Toutefis, il se pourrait que les internautes ne soient pas du même avis. Depuis son apparition sur l’album Jamz, Black Sherif est la cible des commentaires négatifs des Ghanéens. Nombreux sont ceux qui comparent les deux stars.
Le chanteur de Kwaku The Traveller a tenu à mettre les points sur les i en ce qui concerne les comparaisons grotesques dont il est victime. Le jeune rappeur recadre les internautes.
« Je fais de la musique depuis seulement quatre ans » : Black Sherif parle de la carrière de Sarkodie
Le duo de Black Sherif et Sarkodie sur Country Side est actuellement la chanson la plus populaire de l’album Jamz.
À cause de la participation de Blacko, de nombreux internautes attribuent le mérite de la chanson au jeune rappeur. Ce dernier veut être clair, il ne supporte pas les comparaisons dont son idole et lui sont victimes.
« Je fais de la musique depuis seulement quatre ans, soustrayez-les du nombre d’années qu’il (Sarkodie [NDLR]) fait de la musique et voyez ce qu’il a été capable de faire. Des comparaisons n’ont aucun sens » a-t-il déclaré.
Face à une avalanche de commentaires négatifs, Black Sherif essaie tant bien que mal de rétablir la vérité. Le jeune chanteur connait son potentiel et il connait surtout celui de ses ainés. À cet effet, il place le respect au centre de toutes ses déclarations.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.