Simon Adingra fait don de 20 millions de francs CFA à un orphelinat
Après sa victoire à la CAN, Simon Adingra offre la somme de 20 millions de francs CFA à un orphelinat en Côte d'Ivoire.
👉🏾 Simon Adingra fait craquer ses fans.
👉🏾 La star du ballon rond fait un don à un orphelinat.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La CAN est déjà terminée, mais l’effervescence autour de Simon Adingra n’en finit pas. Depuis la finale de la Coupe d’Afrique, le jeune international a pris le cœur de millions de fans de football en otage.
En plus d’être un joueur d’exception, l’attaquant ivoirien nous montre qu’il a aussi un cœur en or. En effet, la star du ballon rond se révèle être un véritable philanthrope.
Simon Adingra vient de faire un don à un orphelinat en Côte d’Ivoire. La star des Éléphants fait encore fondre le cœur des millions de fans qui n’ont d’yeux que pour lui.
Simon Adingra claque 20 millions de francs CFA pour un orphelinat
Selon des sources proches de lui, Simon Adingra vient de faire don de 20 millions de francs CFA à un orphelinat ivoirien. Les faits se sont déroulés hier dans l’après-midi. En effet, le champion d’Afrique a profité de sa gloire pour illuminer les visages de centaines de petits enfants.
Par ailleurs, il semblerait que le joueur ait tenu à garder l’anonymat. Effectivement, il ne souhaitait pas que la nouvelle devienne trop médiatisée. Malheureusement pour lui, les nouvelles vont aussi vite que la lumière.
Avec un tel acte de générosité, on comprend mieux pourquoi tout le monde et fan de Simon Adingra. En plus d’être très talentueux, il est aussi une belle âme. Cependant, espérons que ce don de 20 millions de francs CFA ne réveillent pas la myriade de filles qui a déjà les yeux virés sur l’espoir du football ivoirien.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.