Accueil > People

Marlène Kouassi craque pour Simon Adingra

Simon Adingra tape dans l'œil de Marlène Kouassi. L'international ivoirien est le nouveau chouchou de ces dames

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Marlène Kouassi craque pour Simon Adingra
Résumé de l'article

👉🏾 Simon Adingra fait craquer les femmes.

👉🏾 Miss Côte d’Ivoire 2022 tombe sous le charme de l’international ivoirien.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis la fin de la CAN 2023, Simon Adingra est sous le feu des projecteurs. L’international ivoirien ne cesse de faire couler de l’encre, et aussi de la salive. Salive, on dirait même de la bave vu qu’il est le nouveau chouchou des femmes.

En effet, Marlène Kouassi vient de dévoiler ce qu’elle ressent pour Simon Adingra. Celui qui a été sacré Homme Du Match lors de la finale de la CAN 2023 fait craquer toutes les dames.

Dans une récente sortie médiatique, Marlène Kouassi a déclaré qu’elle aimerait bien faire partie de l’entourage immédiat de Simon Adingra. La toile est en ébullition.

« Il ne me laisse pas indifférente… » : Marlène Kouassi très fan de Simon Adingra

Simon Adingra est en train de faire chavirer les cœurs des femmes. Comme de nombreuses supporters de l’équipe ivoirienne de football, la miss Côte d’Ivoire 2022 est éprise de la star du ballon rond. En effet, Marlène Kouassi n’y est pas allée par quatre chemins en parlant de Simon Adingra.

« J’aimerais rencontrer Simon Adingra, il ne me laisse pas indifférente » a-t-elle déclaré. Depuis la finale de la CAN 2023, l’international ivoirien ne cesse de taper dans l’œil des dames et même des hommes. Pour ainsi dire, Camille Makosso a même déclaré qu’il donnait la main de Kim au célèbre joueur.

À croire que Simon Adingra n’existait pas avant la finale de cette CAN 2023. Ce n’est qu’après avoir été sacré Homme du match qu’il est devenu la coqueluche de la toile. Comme quoi, les femmes aiment ce qui brille.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.