Accueil > Télé > Emission Télé

« Secret Story Afrique » : la drogue retrouvée dans la maison des secrets ?

Après le paludisme, il semblerait que la drogue aurait décidé d'élire domicile dans cette première saison de « Secret Story Afrique ».

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Secret Story Afrique » : la drogue retrouvée dans la maison des secrets ?
Résumé de l'article

👉🏾 Tobias était soupçonné d’avoir intégré la maison des secrets avec de la drogue.

👉🏾 Le candidat a définitivement quitté l’aventure.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’elle est à sa toute première saison, la téléréalité africaine connait déjà de nombreux rebondissements. Le récent en date pourrait semer le trouble chez certains candidats. En effet, un problème de drogue a été mentionné dans Secret Story Afrique.

Tout est parti de certains tweets sur X (anciennement Twitter) à propos de Tobias. Selon des internautes, le candidat malgache de la maison des secrets serait addict à certains stupéfiants. Newstories Africa vous dit tout sur cette nouvelle actualité de Secret Story Afrique.

« Secret Story Afrique » : Tobias sous l’emprise de la drogue ? 

Tobias était constamment aperçu en train de dormir ou de chercher un objet en particulier. Ce qui a laissé croire aux téléspectateurs que le candidat de Secret Story Afrique serait addict à une drogue. De plus, ils estiment que sa quête continuelle pourrait être liée à son secret. Et pour cause, Tobias est le « chasseur de trésor » de cette saison.

Son objectif principal est de mettre la main sur la clé afin d’empocher la cagnotte d’Ak-Kram qui est le « gardien du trésor ». S’il est dit que Tobias serait dans une quête effrénée de cigarette, le blogueur Aqbabe pense que cela est encore plus important que s’en a l’air. « Ils ont ramené les chiens pour voir si quelqu’un avait de la drogue », a-t-il tweeté.

Ces rumeurs se seraient révélées exactes, car, Tobias a quitté la maison des secrets ce samedi 22 juin 2024. En effet, il a quitté l’aventure Secret Story Afrique pour toujours. Selon certaines sources, il aurait un problème de santé, notamment au niveau de la nuque. Un coup dur pour les habitants, mais surtout pour Awa qui mettait tout en œuvre pour conquérir le jeune homme de Madagascar.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.