Accueil > Télé > Emission Télé

Secret Story Afrique : Awa déclare sa flamme à Tobias

Deux jours après le lancement de « Secret Story Afrique », Awa tente de se rapprocher de Tobias afin de le conquérir.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Secret Story Afrique : Awa déclare sa flamme à Tobias
Résumé de l'article

👉🏾 Le deuxième épisode de « Secret Story Afrique » a été diffusé ce 17 juin 2024.

👉🏾 Awa se jette à l’eau et courtise Tobias.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est déjà la saison de l’amour dans la nouvelle téléréalité africaine. Si Stéphanelle suscite l’engouement des téléspectateurs depuis le lancement de l’émission, les candidats quant à eux se démarquent peu à peu. C’est le cas de certains qui n’ont pas attendu longtemps pour passer à la vitesse supérieure. En effet, Awa et Tobias font désormais partie de ceux qui captivent de plus en plus l’attention du public de Secret Story Afrique. Et pour cause, il se pourrait qu’une histoire d’amour naît entre la jeune ivoirienne et le sportif malgache.

Secret Story Afrique : Awa succombe au charme de Tobias

Le 15 juin 2024 marquait le début de la téléréalité Secret Story Afrique. En effet, les 14 candidats sélectionnés pour prendre part à l’aventure ont intégré la « maison des secrets ». Entre fourberies, stratégies, alliances et amour, ils se démarqueront tout au long de l’aventure.

D’ailleurs, cela est déjà perceptible chez Awa et Tobias. Ce lundi 17 juin 2024, ils ont apporté de nouvelles couleurs à la téléréalité. Et pour cause, tout juste 48 h après avoir intégré leur nouveau lieu d’habitation, Awa n’a pas tardé à jeter son dévolu sur le sportif de la villa, Tobias. À cet effet, alors qu’ils étaient en direct de Secret Story Afrique, elle n’a pas manqué de faire des avances à ce dernier.

Selon ses propos, elle regrette de ne pas avoir fait la rencontre du jeune malgache bien avant leur participation à la téléréalité. En dépit de leur différence d’âge, elle ne compte rien lâcher et prévoit user de tous les moyens pour conquérir le cœur de Tobias, âgé de 27 ans.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.