Accueil > Télé > Emission Télé

Secret Story Afrique : Kitari et Kaaty en viennent aux mains ?

Kitari a failli perdre son sang-froid face à la jolie Kaaty. Secret Story Afrique a failli lancer sa première bagarre.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Secret Story Afrique : Awa déclare sa flamme à Tobias
Résumé de l'article

👉🏾 La Maison des Secrets n’eest pas si calme que ça.

👉🏾 Kitari veut faire autre chose que trouver le secret de Kaaty.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Secret Story Afrique est plein de rebondissements et ce ne sont pas les résidents de la maison qui diront le contraire. Entre les couples déjà formés et ceux qui se battent pour naitre, les émotions sont mélangées.

En effet, tout le monde tente de tirer son épingle du jeu, quitte à blesser l’autre. C’est ainsi que Kitari a failli perdre son sang-froid face à Kaaty ce soir. Si on peut penser que le jeune homme est amoureux de la jolie damoiselle, il n’en est rien.

Pour ainsi dire, le jeune homme aurait même du mal à supporter sa co-résidente. Entre l’attitude dite insupportable et les réponses méprisantes de cette dernière, les choses ont failli dégénérer.

« Je vais te gifler » : Kitari s’emporte face à Kaaty

Secret Story Afrique : Kitari et Kaaty en viennent aux mains ?
canal+pop@capture

Selon Kitari, Kaaty aurait un comportement insupportable depuis son arrivée dans la Maison des Secrets. Bien qu’il soit le seul participant de Secret Story Afrique à ne pas pouvoir encadrer la jeune dame, il maintient ses propos.

En effet, Kitari est allé jusqu’à dire à Kaaty qu’il n’appréciait pas le ton qu’elle utilisait pour lui parler. Cette dernière ne s’est pas dérangé de lui répondre : « C’est bien fait pour toi ». Aujourd’hui, alors que la caméra montrait l’extérieur, il s’est passé quelque chose entre la jeune dame et son collègue.

Effectivement, ce sont des cris qui ont ameuté ceux qui étaient dehors. Heureusement pour Kaaty, Kitari a été maitrisé sinon il lui aurait donné une gifle. « Si tu m’énerves, je vais te gifler » a-t-il sorti. Secret Story Afrique prend des proportions inattendues…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.