Scènes de sexe : les acteurs de « Fatal Seduction » s’expriment
Fatal Seduction, un thriller sensuel sud-africain comportant de nombreuses scènes de sexe, est actuellement numéro un sur Netflix. Les acteurs ont parlé en toute franchise de leurs situations privées.
👉🏿 La nouvelle série sud-africaine qui fait en ce moment un carton sur Netflix dévoile pas mal de scènes de sexe
👉🏿 Les acteurs se sont d’ailleurs exprimés sur le tournage de ces différentes scènes et ont partagé leur expérience
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les acteurs de la série sexy de Netflix Fatal Seduction parlent de leurs scènes de sexe, déclarant : « Je n’avais jamais tourné de scènes de sexe avant … »
Fatal Seduction est actuellement la série la plus populaire sur Netflix, occupant la première place depuis dix jours. En un temps relativement court, le service de streaming a gagné de nouveaux abonnés grâce à la nouvelle série érotique sud-africaine produite par Sydney Dire, Damilola Elebe et Steven Pillemer.
Il faut reconnaître que ce thriller sensuel, qui ne convient pas aux spectateurs de moins de 16 ans, a toutes les caractéristiques du divertissement érotique « soft » qui est devenu si courant sur Netflix ces dernières années.
Fatal Seduction raconte la relation tumultueuse entre le professeur de droit Nandi (Kgomotso Christopher) et son étudiant adolescent Jacob (Prince Grootboom), qu’elle a rencontré alors qu’elle faisait la fête avec sa meilleure amie Brenda (Lunathi Mampofu).
Mais lorsque Brenda est découverte morte, le monde de Nandi est bouleversé et des détails choquants sur Brenda et son mari Leonard, un procureur (Thapelo Mokoena), sont révélés. Nandi découvre que Jacob est mystérieusement lié à toute cette affaire, comme si certaines des révélations n’étaient pas assez horribles pour elle.
Les acteurs de Fatal Seduction se confient sur les scènes de sexe
Fatal Seduction est un thriller séduisant avec de nombreuses scènes de sexe qui combine amour interdit, enquête implacable et horrible châtiment. En outre, dans une vidéo intitulée « Sex Talk » que Netflix a publiée sur YouTube, les acteurs de la série sud-africaine discutent de ces scènes.
Comme le souligne Ngelekanyo Ramulondi (Zinhle), « ces scènes ont été enrichissantes, car je n’avais pas réalisé toutes les complexités que ce genre de séquences peut avoir. Pour certains d’entre eux, c’était la première fois dans leur carrière qu’ils tournaient des scènes de sexe aussi dramatiques. Le coach a décrit cela comme étant similaire à une danse, dans mon souvenir. »
Prince Grootboom (Jacob) a également expliqué qu’il s’agissait de sa première expérience et qu’il appréciait d’avoir un « coach » ou un coordinateur d’intimité (quelqu’un qui chorégraphie les scènes de sexe et travaille avec les acteurs pour établir un environnement de travail plus positif basé sur la confiance, le respect, le consentement et la communication, ndlr) sur le plateau :
« Avant Fatal Seduction, je n’avais jamais tourné de scène de sexe ou quelque chose de similaire. Étant donné que nous avions des coachs avec nous, c’était intéressant. »
La présence d’un coach d’intimité a vraiment été appréciée
Les acteurs un peu plus âgés de Fatal Seduction ont déjà joué des scènes de sexe, mais pas à cette échelle. Ils ont tenu à souligner la valeur des coordinateurs d’intimité sur le plateau pour les aider à se sentir plus à l’aise, car ils n’avaient pas eu la chance de le faire dans le passé, contrairement à Lunathi Mampofu (Brenda) :
« J’ai récemment participé aux tournages sud-africain et irlandais du film A Good Man. J’ai joué le rôle d’une lycéenne et c’était incroyablement étrange. Pour ma famille plus que pour moi, ce fut une expérience terrible. À l’époque, il n’y avait pas de coordinateurs de la vie privée. »
« Le seul à me dire d’agir de manière séduisante et d’enlever mes vêtements était le réalisateur. À l’époque, j’étais en deuxième année à l’université AFDA. C’était horrible. »
Thapelo Mokoena (Leonard) est du même avis et qualifie ce nouvel environnement de travail important pour les scènes de sexe de « leçon d’humilité » qui a vraiment changé sa façon d’agir.
Netflix dispose désormais de sept épisodes de la première saison de Fatal Seduction, bien qu’il ne s’agisse que du volume 1. Sept autres épisodes du volume 2 sont attendus prochainement sur la plateforme, malgré qu’aucune date de sortie n’ait été annoncée.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.