Accueil > Ciné-Séries > Séries

Un remake de « Fatal Seduction » est disponible sur Netflix

Avez-vous aimé la série Netflix Fatal Seduction ? Eh bien, vous pouvez rattraper le remake d'une autre série à succès du service de streaming, qui occupe désormais la première place du classement des thrillers sexuels sur la plateforme.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Un remake de "Fatal Seduction" est disponible sur Netflix
Résumé de l'article

👉🏿 Le remake sud-africain de Sombres Désirs, Fatal Seduction, se place dans les tops de Netflix

👉🏿 La série n’est pas le seul remake réalisé par l’Afrique du Sud

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Fatal Seduction, une toute nouvelle série sexuelle accessible sur Netflix, est l’objet de toutes les attentions en ce moment. Réalisé par Steven Pillemer, Damilola Elebe et Sydney Dire, ce séduisant thriller sud-africain a tout pour devenir un grand succès sur le service de diffusion en continu.

L’histoire de Nandi, professeur de droit (Kgomotso Christopher), et de Jacob, un étudiant adolescent, qu’elle rencontre lors d’un week-end amusant avec sa meilleure amie Brenda (Lunathi Mampofu), est racontée dans le film Fatal Seduction, qui ne convient pas à un public âgé de moins de 16 ans.

Nandi apprend rapidement que Jacob lui cache de dangereux secrets, ainsi qu’à son mari Leonard, un avocat (Thapelo Mokoena), ce qui mettra leur vie en danger. De plus, le frère détective de Leonard, Vuyo (Nat Ramabulana), se méfie de Jacob parce que Brenda a été mystérieusement assassinée.

Fatal Seduction : une réplique d’anciens succès Netflix ?

Fatal Seduction a de bonnes raisons de plaire à une grande partie des membres de Netflix avec son mélange intriguant de passion interdite et d’enquête pleine de suspense, soutenu par un décor attrayant.

En fait, la série sud-africaine est en tête des audiences de la plateforme depuis dix jours, ce qui prouve qu’elle est un succès.

Si vous aimez Fatal Seduction, il se peut qu’elle vous ait fait penser à une autre superproduction disponible en streaming. C’est donc le cas ! Il s’agit en fait d’un remake du programme télévisé mexicain Sombre Désir.

Avec Dario (Alejandro Sepitzer), un jeune homme complètement épris d’elle, Alma (Maite Perroni), une jeune femme mariée, perd pied et l’intrigue de cette série de deux saisons suit la façon dont elle se rétablit.

L’Afrique du Sud a déjà adapté des séries télévisées d’autres pays. Avec la sortie du remake Furtive, le pays a annulé sa localisation de la série télévisée turque L’Ombre de Fatma avant Fatal Seduction.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.