Samuel Eto’o fond en larmes après la qualification du Cameroun
Samuel Eto'o célèbre la victoire des Lions Indomptables. Le staff de l'équipe camerounaise ne sera plus à la porte.
👉🏾 Le Cameroun remporte une place en huitièmes de finale.
👉🏾 Samuel Eto’o est fier de ses joueurs.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’équipe de football du Cameroun a livré un match exceptionnel hier soir. Un combat de géant qui a tenu l’Afrique entière en haleine. En effet, le Cameroun et la Gambie se battait pour savoir laquelle des deux équipes serait recalée.
Après avoir pronostiqué la victoire de son équipe contre le Cameroun, Tom Saintfiet a été surpris par la remontada des joueurs de Samuel Eto’o.
Pour ainsi dire, l’equipe sur laquelle les supporters crachaient hier est devenu le sauveur des cœurs mal accrochés. On comprend un peu pourquoi Samuel Eto’o a presque fondu en larmes après la victoire du Cameroun face à la Gambie.
Samuel Eto’o ne va plus mettre Rigobert Song et tout son staff à la porte
Plus que les camerounais, Samuel Eto’o était nerveux à cause du manque de victoire des Lions Indomptables. Pour ainsi dire, les joueurs de Rigobert Song n’ont pas fourni du très bon travail depuis le début de la CAN 2023. Entre les matchs nuls et la bastonnade infligée par le Sénégal, ils ont connu des jours meilleurs.
Suite à la victoire du Cameroun, Samuel Eto’o a été aperçu dans les vestiaires, commémorant la victoire de ses joueurs. Dans un élan d’émotion, le président de la FECAFOOT a même versé des larmes de joie. À croire qu’il n’y a pas que les internautes qui attendaient avec impatience le dénouement du fameux match.
Un blogueur gabonais a même déclaré que « le match Cameroun/Gambie était la meilleure rencontre de cette CAN ». Espérons que les Lions Indomptables ne baissent pas le niveau suite à cette qualification pour les huitièmes de finale.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.