Accueil > Sports > Sportif Africain

« Rigobert Song était sa marionnette, mais pas moi » : Marc Brys tacle encore Samuel Eto’o

Le crêpage de chignon entre Marc Brys et le président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o, reprend de plus belle.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« S'il n'inscrit pas l'équipe et le staff auprès de la FIFA… » : Samuel Eto'o dans une impasse ?
Résumé de l'article

👉🏾 Marc Brys cherche encore les problèmes.

👉🏾  Le sélectionneur de l’équipe camerounaise tire une fois de plus sur Samuel Eto’o.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Marc Brys est tout feu tout flamme depuis son arrivée au Cameroun. Quelques mois après avoir eu une prise de bec avec la légende du football camerounais, l’entraîneur belge revient en force. Eh oui ! la rancune est tenace lorsqu’il s’agit de se battre contre le géant du football africain !

Dans une récente sortie, Marc Brys a sorti toutes les balles qu’il n’avait pas pu sortir à Samuel Eto’o le jour de leur engueulade.

« Mon prédécesseur Rigobert Song était sa girouette. Eto’o entrait dans le vestiaire et il changeait l’équipe de A à Z. Les joueurs se sentaient tyrannisé…. Dans un tel environnement, il ne fallait pas attendre que le Cameroun réalise les performances qu’on attend de lui » a-t-il déclaré.  Des propos qui ne manqueront pas de mettre le feu aux poudres à la FECAFOOT.

« Samuel Eto’o rentrait dans les vestiaires comme il voulait » : Marc Brys n’est pas prêt à enterrer la hache de guerre

Marc Brys semble avoir la rancune tenace lorsqu’il s’agit de Samuel Eto’o et de la FECAFOOT. Le sélectionneur belge vient de réveiller une querelle qui aurait dû rester endormie.

« Il a une équipe de réseaux sociaux autour de lui. Mais 80 % des infos qu’ils annoncent sont erronées ! C’est de la pure fiction, mais les gens le croient. J’ai soi-disant déjà été viré 37 fois. Vu son passé de footballeur et ses origines, il est soutenu par les classes populaires.

Il est très puissant, même s’il n’a réussi que comme footballeur. Dans les autres domaines, il a échoué : comme entraîneur, comme entrepreneur et visiblement comme dirigeant, quand je vois sa façon de faire à la Fecafoot
» a-t-il lancé.

Marc Brys déclare cette fois à la guerre à Samuel Eto’o. Une guerre qui, comme il le dit, sera ponctuée par le soutien de la toile. Pour ainsi dire, Samuel Eto’o n’est pas adulé qu’au Cameroun, l’Afrique entière respecte sa personne et aussi ce qu’il représente. Les choses s’annoncent corsées.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.