Accueil > People

FECAFOOT : Samuel Eto’o et Marc Brys fument le calumet de la paix

Durant une conférence de presse au siège de la FECAFOOT, Samuel Eto'o a fait son mea-culpa auprès de l'entraîneur Marc Brys.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
FECAFOOT : Samuel Eto'o et Marc Brys fument le calumet de la paix
Résumé de l'article

👉🏾 Une conférence de presse a eu lieu ce 30 mai 2024 à la FECAFOOT.

👉🏾 Samuel Eto’o s’est excusé auprès de Marc Brys.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme le dit le dicton : « Après la pluie, le beau temps ». En tout cas, c’est qu’ont démontré Samuel Eto’o et Marc Brys, le nouvel entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun. En effet, devant la presse, le président de la FECAFOOT et ce dernier ont tiré un trait sur leur différend ce jeudi 30 mai 2024.

Ceci survient quelques jours après leur accrochage au siège de l’association sportive. Pour rappel, durant leur échauffourée, Samuel Eto’o avait donné un ultimatum à Marc Brys s’il venait à ne pas prendre part à une réunion organisée par l’ancien attaquant.

Samuel Eto’o présente ses excuses à Marc Brys

Ce jeudi 30 mai 2024 marquait une étape importante dans la collaboration entre Marc Brys et la FECAFOOT. En effet, au lendemain de sa prise de bec avec Samuel Eto’o, une conférence de presse a été donnée en présence du Secrétaire Général du ministère des Sports et bien d’autres.

Durant cet échange qui s’est par ailleurs déroulé dans le plus grand calme, le président de FECAFOOT commencé la conférence en présentant ses excuses à l’entraîneur belge Marc Brys. Ce qui a de ce fait mis fin à leur récent contentieux devenu viral sur les réseaux sociaux.

« Je ne vais pas être long. D’abord, je vais commencer par vous présenter mes excuses parce que lors de notre malheureux premier entrant, il y a eu beaucoup d’émotions, je préfère le dire comme ça. Nous n’avons plus beaucoup de temps parce que, ils doivent tout faire pour qu’on commence déjà à gagner le JUTE. Ça ne sera pas facile, mais je vous demande d’être indulgent… », a déclaré Samuel Eto’o

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.