Accueil > Musique > Musique Urbaine

Rema performera au 02 Arena de Londres en novembre

Rema sera en concert au 02 Arena de Londres. La superstar de la musique nigériane compte offrir un show à sa mesure à ses fans.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« J'ai hâte de passer cette soirée inoubliable avec vous tous » : Rema sera au 02 Arena
Résumé de l'article

👉🏾 Rema prépare son retour à Londres.

👉🏾 La superstar prépare un show de folie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rema continue son ascension vers la gloire. Depuis la sortie de Calm Down, le chanteur nigérian est partout. En effet, son titre a été le titre avec le plus grand nombre de vidéos sur TikTok. De plus, la chanson a battu un chapelet de records dans le monde entier.

Aux États-Unis, le titre est devenu le morceau afrobeat le plus écouté de l’année 2022. Comme si ça ne suffisait pas, la chanson de Rema a fait partie de la liste de lecture 2022 de l’ancien président américain. Vous l’aurez deviné, Barack Obama était fan de Calm Down, d’ailleurs, il l’est encore. Cette fois-ci, Rema va écrire l’histoire au 02 Arena de Londres.

« J’ai hâte de passer cette soirée inoubliable avec vous tous » : Rema sera au 02 Arena

Rema sera bientôt au 02 Arena de Londres. La superstar nigériane sera présente dans l’une des plus grandes scènes de la capitale anglaise. La star de l’afrobeat a annoncé la grande nouvelle à ses fans dans un post Instagram.

« J’ai hâte de passer cette soirée inoubliable avec vous tous au 02 Arena de Londres » a-t-il écrit dans sa publication. Dans la suite, le chanteur nigérian a ajouté que les billets de son concert qui ne se tiendra qu’en novembre sont déjà disponibles.

« Les préventes sont en direct 10h demain » a-t-il ajouté. Les fans de la superstar nigériane vont sûrement se ruer à son concert. Pour cause, c’est le seul concert londonien de Rema pour cette année 2023. Sa dernière scène à Londres remonte en 2022. Cette foi-ci, Rema est décidé à mettre le feu.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.