Accueil > People > Célébrité

“Il est très respectueux”, Don Jazzy parle des choses qu’il apprécie sur Rema

Dans un jeu de questions/réponses, Don Jazzy se confie sur les qualités qu’il apprécie sur son jeune poulain Rema. Des révélations touchantes vous attendent.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
“Il est très respectueux”, Don Jazzy parle des choses qu’il apprécie sur Rema
Résumé de l'article

👉🏿 Don Jazzy a remarqué Rema alors qu’il n’était qu’un jeune garçon, aujourd’hui, il fait partie de sa maison de production.

👉🏿 Dans un jeu de question réponse, le producteur a révélé les choses qu’il apprécie sur Rema.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis que Don Jazzy a créé sa propre maison de production “Marvin Record” en 2012, impossible de l’arrêter. Rema n’est qu’un prototype des artistes musiciens qui sont passés sous la supervision du chanteur et producteur très compétent dans la recherche de nouvelles stars.

De nombreuses stars comme Tiwa Savages, Korede Bello D’Prince et bien d’autres se sont fait un nom auprès de ce producteur hors pair. Mais Marvin Record brille encore plus avec la présence de la nouvelle génération d’Afronaija, qui porte très loin le nom du producteur. Justement, Rema est l’un des artistes les plus écoutés dans le monde grâce à Don Jazzy.

Don Jazzy ne tarit d’éloge sur Rema

“Il est très respectueux”, Don Jazzy parle des choses qu’il apprécie sur Rema
Facebook @remanews

Il y a quelques mois, Rema a été invité pour une interview et celui-ci n’a pas manqué d’avouer ses sentiments pour l’immense légende de l’industrie musicale Don Jazzy. “Je ne dis pas assez à don Jazzy que je l’aime et que je l’apprécie”, s’était-il confié. Un amour partagé puisque quelques heures après, Don Jazzy à son tour a laissé un message émouvant sur Instagram.

“Je t’aime trop, laisse-moi regarder toute l’interview sur YouTube. Il y a toujours une chose ou deux à savoir sur Rema”, a répondu Don Jazzy. Le moment est venu pour le propriétaire du groupe Marvin Record, de donner son avis sur le plus jeune artiste à collecter plus de 2 milliards de streamings dans un jeu de question/ réponse initié sur Instagram.

Justement, dans la pléthore de questions envoyée à l’artiste, un internaute a voulu une chose que Don Jazzy aime sur Rema et la réponse n’a pas tardé. “D’un, sa vision est claire, il sait où il va. De deux, il est très respectueux. De trois, c’est un maître artisan, de quatre, il n’est pas conformiste et quatre pour lui, on peut tous réussir ensemble”, telles ont été les réponses de Don Jazzy à l’égard de Rema. Maintenant, vous en savez plus.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.