Accueil > Sports > Sportif Africain

Qatar 2022 : Yassine Bounou, la nouvelle « cible » du Bayern Munich

Yassine Bounou passe à la vitesse supérieure. Le sociétaire du FC Séville est sollicité par des grands clubs.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Yassine Bounou figure sur la liste de la FIFA The Best 2022 pour le titre de meilleur gardien
Résumé de l'article

👉🏿 Yassine Bounou est « courtisé » par le Bayern Munich.

👉🏿 Les négociations sont en cours.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Yassine Bounou est dans le viseur de l’un des clubs européens les plus célèbres depuis les prestations sensationnelles de la sélection nationale marocaine. Le portier marocain fait la une de la presse sportive. 

De plus en plus sollicité, il va sans dire qu’il a été le solide bouclier des Lions de l’Atlas depuis le début de ce mondial Qatar 2022. Avant de jouer son dernier match, le sociétaire du FC Séville est devenu le centre d’intérêts des meilleurs clubs européens à l’heure actuelle, en l’occurrence le Bayern Munich. 

Le club allemand est séduit par le talent, les prouesses et le profil de Yassine Bounou et veulent faire de la pépite marocaine le remplaçant de Neuer blessé. On vous dit tout dans les lignes qui suivent😃.

Yassine Bounou promu à une belle carrière

En plus d’aller à la conquête du trophée en défendant les couleurs du pays, tous les joueurs de football rêvent avoir une carrière impressionnante, un palmarès étincelant et une retraite bien méritée. 

Yassine Bounou et ses coéquipiers ne font pas l’exception à cette règle. Le sociétaire de FC Séville a un parcours exceptionnel qu’il compte bien embellir. Né à Montréal, l’international marocain a été formé à l’Académie de Wydad de Casablanca

À 31 ans, celui qui a été élu l’homme du match deux fois lors du match contre le Portugal et l’Espagne depuis le début de ce mondial, a à son actif plusieurs distinctions. Parmi elles, meilleur gardien de but de la phase aller en Liga en 2021, meilleur gardien de la liga Europa en 2020, meilleur gardien du Maroc à l’étranger cette année, sans compter qu’il a aussi été élu meilleur joueur africain “MVP” de la Liga. Affaire à suivre car le mercato approche à grand pas😉.

 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.