Accueil > Sports > Sportif Africain

Qatar 2022 : Saïd Mamouni, agressé par Samuel Eto’o Fils, le « reporter » porte plainte

Pour avoir roué de coups de pied un youtubeur algérien, une plainte a été déposée contre Samuel Eto'o Fils.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Qatar 2022 : Saïd Mamouni, agressé par Samuel Eto'o Fils, le "reporter" porte plainte
Résumé de l'article

👉🏿 Samuel Eto’o Fils s’enflamme et défonce la gueule d’un youtubeur algérien.

👉🏿 Une plainte a été déposée contre lui.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Au stade Mustapha Tchaker, le 29 mars 2022, se jouait le match Cameroun-Algérie dans le cadre des qualificatifs de la Coupe du monde Qatar 2022. C’était le duel de tous les espoirs pour le peuple camerounais, et de défi pour la sélection nationale algérienne. Après moult péripéties et de suspens dans les goals des deux équipes, c’est finalement le Cameroun qui l’emporte sur un score de (2-1). Deux buts signés Eric Maxime Choupo-Moting à la 22′ minute et karl Toko-Ekambi à la 120’+4. Les supporters algériens refusent d’admettre la défaite et place aux scandales, aux injures, aux saccages, et surtout à la théorie du complot. Mais ce qui est retenu à ce moment précis était la victoire du Cameroun, qui fera partie de l’aventure du Qatar. Les réjouissances sont au zénith au point d’étouffer ces rumeurs et la prétendue main basse sur ce match. Tout allait bien jusqu’à ce que la rétro du match refasse surface avec un youtubeur algérien au Qatar qui a de nouveau interrogé Eto’o Fils sur le match Cameroun-Algérie, insinuant son implication dans une affaire foireuse liée à cette rencontre. L’ex-international lui assénera des violents coups. Le youtubeur portera plainte par la suite. On vous dit tout à la suite de cet article😂.

Qatar 2022 : Saïd Mamouni prend la raclée du siècle

Il s’appelle Saïd Mamouni, le youtubeur algérien qui s’est fait tabasser au Qatar par l’ancien lion indomptable Samuel Eto’o Fils. Tout a commencé alors que le match Brésil-Corée du Sud venait juste de s’achever sur un score de 4-1. Les spectateurs libéraient ainsi le stade pour rejoindre leurs domiciles respectifs. Mais quand on est un officiel comme l’ancien international camerounais, difficile de s’en aller inaperçu, surtout quand on a été un momunent du football mondial. Du coup, on fait quelques arrêts pour causer avec des fans, signer des autographes, ou alors répondre à quelques questions des journalistes. Sauf que Samuel Eto’o est doté d’un sens patriotique et africain très poussé. Lorsque Saïd Mamouni s’approche de lui, il l’interroge sur Bakary Gassama, l’arbitre du match Cameroun-Algérie qui avait été accusé sans preuves apparentes d’avoir truqué le match qui a donné la victoire qualificative du Cameroun pour le mondial. Contre toute attente, il se fera rouer de coups de pieds par l’ex pichichi barcelonais. On peut dire, que le lion indomptable n’a pas perdu de sa superbe en ce qui concerne le tir au pied. La preuve, la douleur de sa victime. Dans une vidéo, le youtubeur algérien indique se trouver dans un poste de police pour déposer sa plainte. Affaire à suivre🤔…

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.