Accueil > Sports > Sportif Africain > Qatar 2022 : Le Maroc en route pour la finale ?

Qatar 2022 : Le Maroc en route pour la finale ?

Le Maroc a déjà mis en place une stratégie offensive et défensive pour obtenir son ticket pour la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

👨🏽 Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Qatar 2022 : Le Maroc en route pour la finale ?
Résumé de l'article

👉🏿 Le Maroc affronte la France demain dans le cadre des demi-finales.

👉🏿 Walid Regragui a déjà son dispositif tactique.

Le Maroc est sur le point d’écrire la page de son histoire en Or. Plus que quelques heures pour vivre à Al Bayt Stadium la rencontre qui l’opposera à la France, championne du monde en titre. Un match qui sera à coup sûr plein de rebondissements. Parce que les Lions de l’Atlas ne sont près de s’arrêter en si bon chemin alors que tout un continent compte sur eux.

Après avoir éliminé la sélection espagnole aux tirs aux buts et infligé une défaite cuisante aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo, il va sans dire que la France ne représente pas une « aussi grande menace » quand il y a de la détermination et de la rage de vaincre. Les poulains de Walid Regragui sont-ils vraiment prêts à affronter les coéquipiers de Kylian Mbappé ? On vous dit tout à la suite de cet article.

Le Maroc « Paré » plus que jamais

Qatar 2022 : Le Maroc en route pour la finale ?
Instagram @equipedumaroc

Demain à 20 heures précises, heure d’Afrique Occidentale, se jouera la rencontre tant attendue par les passionnés de foot, les Lions de l’Atlas face aux bleus de l’équipe nationale de France. Pour une première dans l’histoire d’une phase finale de Coupe de Monde, une équipe africaine accède aux demi-finales.

Le coach des Lions de l’Atlas est sur le point de réaliser un nouvel exploit. Nommé à la tête de la sélection nationale marocaine il y a juste quelques mois, Walid Regragui est « déjà » un coach de référence. Célébré dans les rues de Doha, du Maroc et dans d’autres pays arabes, il fait déjà les beaux jours du football marocain et africain.

Pour ce qui est du match de demain, il faut dire qu’il connaît bien le style de jeu français pour y avoir séjourné pendant longtemps en tant que joueur, avant d’entamer sa carrière d’entraîneur au Maroc. Sa stratégie pour contrer le bloc défensif français est fin prêt. Rendez-vous demain pour le grand choc😉.

⨭ de Stories

Newsletter