Accueil > Sports > Sportif Africain > Qatar 2022 : « Feu de paille » pour le Cameroun face à la Serbie à la première mi-temps

Qatar 2022 : « Feu de paille » pour le Cameroun face à la Serbie à la première mi-temps

La Serbie prend le dessus sur le Cameroun sur un score de 2-1 lors de la première mi-temps. La suite s’annonce intense.

👨🏽 Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Qatar 2022 : "Feu de paille" pour le Cameroun face à la Serbie à la première mi-temps
Résumé de l'article

👉🏿 Cameroun-Serbie, Les lions indomptables ouvrent le score.

👉🏿 La Serbie égalise et met un deuxième but.

Qatar 2022, c’est la deuxième journée du Groupe G pour la rencontre Cameroun-Serbie. Les attentes sont énormes pour les deux sélections nationales en quête d’une victoire à tout prix pour espérer poursuivre sereinement la compétition. Coup d’envoi du match et déploiement rapide des joueurs sur le stade. Un sortie timide pour les lions indomptables du Cameroun qui ne sont pas encore de plein fouet dans la rencontre. Ils se font malmener par une équipe Serbe déterminée à manger du Lion. Mais très vite les choses ont changé avec le but de l’international Camerounais Jean-Charles Castelleto, avant une remontée en flèche de la sélection Serbe. Spectacle, coups francs et corners manqués, le match est à la hauteur des attentes. On vous donne les détails à la suite de cet article🙂.

Qatar 2022 : La Serbie prend le dessus le Cameroun

Qatar 2022 : "Feu de paille" pour le Cameroun face à la Serbie à la première mi-temps
Source @beinsport

On se souvient des propos du coach Rigobert Song lors de la Conférence de Presse s’agissant de la sérénité des joueurs au sein de la tanière. Une bonne impression qui a mis tout le peuple camerounais en confiance pour ce match Cameroun-Serbie. Malgré un début timide de la sélection nationale camerounaise après le coup d’envoi, les lions indomptables ont pu mettre leur premier but de la compétition. Un but signé Jean-Charles Castelleto à la 29 ème minute sur un corner de Kundé. Un but qui a été égalisé avant la fin de la première mi-temps par un superbe coup de tête de Pavlovic ( 45’+1). Deux minutes plus tard c’est Milinkovic-Savic (45+3) qui met un deuxième but. Les lions indomptables essaient sans succès de remonter la mise, malheureusement fin de la deuxième partie sur un score 2-1. Le combat continue😉…

⨭ de Stories

Newsletter