Accueil > Sports > Sportif Africain

PSG : le transfert de Mbappé affole le marché

Le transfert potentiel de Kylian Mbappé affole le marché depuis quelques jours. Mais, le Real Madrid, contre toute attente, ne s'avoue pas vaincu.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Mbappé encore absent, la guerre éclate à Madrid !
Résumé de l'article

👉🏿 Mbappé le c*l entre deux chaises

👉🏿 Le PSG est prêt à tout pour garder son attaquant et le vendre

👉🏿 Le Real Madrid compte jouer ses cartes jusqu’au bout, mais attend tout de même à une prolongation de la part de Mbappé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kylian Mbappé n’est pas encore assuré de partir gratuitement en 2024, malgré sa décision de ne pas utiliser l’option de son contrat pour prolonger automatiquement d’une saison. Et pour cause : une prolongation est encore possible. Et, c’est le résultat qu’anticipe le Real Madrid.

La conclusion de l’histoire de Mbappé n’est pas encore connue. L’attaquant du PSG a choisi de ne pas exercer la clause de son contrat qui lui aurait permis de prolonger son bail d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2025. Kylian Mbappé pourrait donc être libre de partir en 2024 s’il n’est pas vendu cet été.

Des circonstances similaires existaient il y a un an lorsque le jeune prodige de Bondy, en France, a finalement renouvelé son contrat avec le PSG.

Il n’est pas exclu que Kylian Mbappé renouvelle son contrat

Antón Meana nous informe que le Real Madrid n’est pas dupe de cette situation. Bien que certains membres du club pensent que les derniers commentaires du joueur aux médias français étaient un prélude à son départ du PSG, personne à Madrid n’exclut une prolongation de contrat pour Kylian Mbappé. Ils l’ont déjà vu, a déclaré le journaliste de La Cadena SER à El Larguero.

Le départ de cet été sera-t-il compliqué ? Antón Meana poursuit : « Madrid pense que Mbappé ne veut pas partir cet été pour ne pas perdre la prime de fidélité et, par conséquent, ils considèrent qu’il est très compliqué pour Mbappé de partir cet été. »

En d’autres termes, il y a encore beaucoup de place pour l’interprétation dans cette affaire, et le Real Madrid est prêt à tout.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.