Accueil > Sports

Mbappé – PSG : une offre de 200 millions d’euros se prépare !

Il semblerait que la roue soit prête à tourner pour Mbappé avec 200 millions d'euros à la clé. L'attaquant de 24 ans arrivera-t-il à se décider à temps ? Réponse dans ce qui suit !

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Mbappé - PSG : une offre de 200 millions d'euros se prépare !
Résumé de l'article

👉🏿 Mbappé toujours en froid avec les dirigeants parisiens

👉🏿 Le joueur franco-camerounais souhaite achever sa saison chez le PSG et s’en aller en 2024, mais le club n’est pas de cet avis

👉🏿 Le Real Madrid est prêt à déposer 200 millions d’euros pour se payer les services de l’attaquant de 24 ans

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si Kylian Mbappé continue de faire l’objet de rumeurs concernant son avenir au PSG, il ne sait toujours pas ce qui l’attend. Mais, une chose est sûre, le Real Madrid semble prêt à faire une offre de 200 millions d’euros et le club parisien ne souhaite pas voir son attaquant partir gratuitement.

Encore une fois, c’est parti ! Si le dossier Mbappé a été relativement calme tout au long de l’été, les choses ont repris de plus belle.

Et pour cause, l’attaquant du PSG a lui-même prévenu son équipe qu’il n’utiliserait pas l’option de prolongation de contrat d’une saison.

Du coup, le PSG va tout faire pour l’empêcher de partir libre en 2024, quitte à le vendre cet été. Le Real Madrid est prêt à bouger si l’on en croit Antón Meana.

Le Real Madrid est prêt à signer Mbappé

Ils ne cessent de le répéter. Madrid pense que Kylian Mbappé est réticent à partir cet été pour sauver sa prime de fidélité et par conséquent, ils voient un départ cet été comme une proposition très difficile pour Mbappé.

Le PSG doit d’abord vouloir vendre. Ensuite, Mbappé doit consentir à partir cette saison et se décider pour Madrid. Madrid commencera alors l’opération à ce moment-là. Le journaliste de La Cadena SER s’épanche auprès d’El Larguero : « C’est prêt, Madrid n’a pas besoin de quémander le prêt ou d’utiliser un quelconque levier« .

« Dans l’attaque, la situation est pire que les années précédentes« . Le journaliste espagnol poursuit en affirmant que le Real Madrid doit de toute urgence faire venir un attaquant de talent. « Ancelotti avait déclaré que Benzema n’était pas suffisant et maintenant, il est parti lui aussi. Joselu a connu deux promotions consécutives. Madrid s’est amélioré sur le plan défensif et au milieu de terrain, mais l’attaque est moins bonne que les saisons précédentes » explique Antón Meana.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.