Accueil > Musique

3 milliards de streams : Rema casse la baraque sur Spotify

Rema entre dans le club des artistes africains qui font un carton sur Spotify avec un nombre record de streams.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
3 milliards de streams : Rema casse la baraque sur Spotify
Résumé de l'article

👉🏾 Rema fait un carton sur Spotify.

👉🏾 Le chanteur de 23 ans reste au top.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comment parler d’afrobeat sans évoquer Rema ? Le chanteur de 23 ans fait partie des meilleurs artistes de la nouvelle génération, pour ne pas dire le meilleur. En effet, ses morceaux sont devenus si viraux qu’ils en sont devenus iconiques.

Entre Calm Down et Charm, les fans d’afrobeat ont encore du mal à choisir. Pas étonnant que Rema soit actuellement l’un des artistes qui compte le plus de streams sur Spotify.

Selon des récents chiffres de la plateforme, le jeune artiste du Mavin Records compte un nombre records de flux. Rema reste au top sur Spotify et terme de streams et ce n’est pas près de changer.

Rema devient le troisième artiste africain à dépasser 3 milliards de streams sur Spotify

Eh oui ! Rema reste l’un des grands maitres des streams Spotify. Le chanteur nigérian vient de dépasser la barre des 3 milliards de streams. En effet, tous ses morceaux sont si populaires qu’ils ne laissent personne indifférent. Rema arrive juste derrière Wizkid et Burna Boy.

Le jeune chanteur est le troisième sur la liste des milliardaires de Spotify. Pas étonnant que le chanteur figure parmi les plus écoutés de la plateforme. Par ailleurs, c’est aussi la preuve que la musique afrobeat continue de faire des victimes. Un genre qui s’exporte mieux que jamais.

En ce moment, les artistes nigérians sont ceux qui représentent la musique africaine par défaut. À dire que ses artistes sont au-dessus de la mêlée. On comprend mieux pourquoi Black Sherif voulait absolument faire interdire la musique nigériane au Ghana.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.