Accueil > People

Tyla en story Instagram de Kanye West : un duo serait-il en chemin ?

Comme de nombreuses célébrités américaines, Kanye West est tombé sous le charme du talent de la jeune Tyla.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Tyla en story Instagram de Kanye West : un duo serait-il en chemin ?
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla tape dans l’œil de Kanye West.

👉🏾 Le rappeur de « Vultures » prévoit-il de travailler avec la belle sud africaine ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyla est définitivement la sensation de l’année dernière et de cette année. Depuis de nombreux mois, bon nombre de célébrités américaines ont un faible pour la belle sud africaine.

En effet, des légendes comme Janet Jackson en passant par des divas comme Ciara, personne n’échappe au charme de la jeune chanteuse de 22 ans. À son tour, Kanye West semble avoir été conquis par le talent bien visible de Tyla.

Le rappeur de 45 ans poste une photo de la chanteuse de Water en story Instagram. Bien que le rappeur de Vultures n’ait pas mis de légende, il est clair qu’il confirme un talent bien visible.

Kanye West penserait-il à faire un duo avec Tyla ?

La talentueuse chanteuse de pop piano a pris le monde entier d’assaut avec un seul morceau. En effet, Water est le titre qui a mis le feu aux poudres. Depuis sa sortie, de nombreuses célébrités comme Kanye West sont fans de Tyla.

Par ailleurs, si Kanye West a posté une photo de Tyla, ce n’est surement pas fortuit. Il est connu de tout que le mari de Bianca Censori ne fait rien par hasard. Que ce soit ses tenues ou encore ses différentes sorties médiatiques, tout a un but bien précis.

À cet effet, si Kanye West prévoit de faire un morceau en collaboration avec Tyla, il ferait de nombreux jaloux. Pour ainsi dire, la liste des artistes américaines qui veulent travailler avec la lauréate des Grammy Awards est longue comme le bras. Dans tous les cas, les internautes sont à l’affut du moindre mouvement sur la page du rappeur américain.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.