Accueil > Musique > Musique Africaine

« Plus jamais tu ne feras de concert dans ce pays, maudit. » Jeff le Beninois pousse un grand coup de gueule contre Wizkid

Wizkid est accablé par les tacles de ses collègues. Jeff le Beninois s'en prend aussi à lui et condamne son attitude.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
"Plus jamais tu ne feras de concert dans ce pays, maudit." Jeff le Beninois pousse un grand coup de gueule contre Wizkid
Résumé de l'article

👉🏿 Jeff le Beninois tacle Wizkid.

👉🏿 Il le traite de maudit.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Wizkid ne s’en sortira pas aussi facilement au regard de la foudre d’injures et de critiques qui s’abattent sur lui en ce moment. Après avoir plaqué ses fans ivoiriens, et ce, pour la deuxième fois, il faut dire que la superstar de l’afrobeat a touché le fond. En fait, Wizkid a franchi le Rubicon. 

Non seulement tout avait été pris en charge pour le bon déroulement du concert, mais il avait également perçu son cachet financier pour se produire sur scène. 

Malheureusement, il a brillé par son absence en privilégiant une destination autre que la Côte d’Ivoire pour faire son show. La réaction des fans et des artistes ivoiriens sera foudroyante à son égard. Pas étonnant que Jeff le Beninois s’ajoute à la liste de ses haters. On vous dit tout !

Jeff le Beninois s’en prend ouvertement à Wizkid

"Plus jamais tu ne feras de concert dans ce pays, maudit." Jeff le Beninois pouce un coup de gueule à Wizkid
@youtube Bamboola225TV

Jeff le Beninois a aussi décidé de se mêler à la danse de ceux qui reprochent à Wizkid son comportement honteux. À la suite d’autres stars et personnalités africaines, Jeff s’en prend violemment au chanteur Nigérian en lui disant des “vérités” sur son genre de personne. 

On se souvient que Wizkid a lésé le public ivoirien pour des motifs qui ne semblent pas tenir la route jusqu’ici. Bagarres dans l’avion, décalage horaire, ou encore agenda trop serré, tout semble flou dans l’imaginaire des fans ivoiriens qui ne veulent qu’une seule chose, le concert ou alors être remboursé. 

Réparation n’étant faite jusqu’ici, d’autant plus que Wizkid n’est pas à sa première bavure, il va sans dire qu’il fallait s’attendre à des agressions verbales vis-à-vis de celui qui a préféré aller prester au festival organisé par Lionel Talon, le fils du président béninois

Un geste qui va faire sortir l’influenceur Jeff le Beninois de ses gonds. “Wizkid est l’artiste le plus maudit de la terre. Tu as eu ton cachet, ton jet privé, tes exigences, et tu te permets de ne pas respecter le public (…) Oh là là quel minable es-tu ! (…) plus jamais tu ne feras de concert dans ce pays, maudit.” On peut dire que sur ce point, Jeff ne l’a pas raté. Et c’est loin d’être fini puisque Wizkid n’a pas encore répondu. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.