Accueil > Musique > Musique Africaine

Côte d’Ivoire : Le chanteur Wizkid boycotte le concert, les fans très en colère…

Wizkid plaque ses fans en Côte d'Ivoire pour se rendre au Bénin. Le public ivoirien en colère, manifeste violemment.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
« Wizkid a été payé 200 000 dollars pour un show alors que… » : Nedu parle des prix des performances des stars nigérianes
Résumé de l'article

👉🏿 Wizkid a annulé son concert en Côte d’Ivoire.

👉🏿 Les conséquences sont graves.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Finir l’année en beauté et dans les festivités est la chose la mieux partagée chez les amateurs de la musique qui n’ont de cesse de réclamer à leurs stars, du show, des concerts et du spectacle. Par respect et pour entretenir la flamme avec les fans, les célébrités n’ont pas d’autres choix que satisfaire leur public. 

Par ailleurs, il arrive par moment que ces stars snobent leur public pour des propositions plus alléchantes ou alors d’autres raisons. Sinon, comment expliquer l’annulation des concerts, et de bien d’autres rencontres ou encore des entretiens ? C’est en fait ce qui s’est passé avec la star nigériane Ayodeji Ibrahim Balogun alias Wizkid qui a fait faux bond à ses fans qui n’avaient pourtant qu’un qu’un seul souhait, s’enjailler avec leur star préférée. Très en colère, ces derniers ont réagi. On vous dit tout dans les lignes qui suivent😎.

Wizkid annule le concert, les fans réclament l’argent des tickets

Côte d'Ivoire : Le chanteur Wizkid boycotte le concert, les fans très en colère…
Instagram @wizkidofficial

C’était à la salle des fêtes du Sofitel hôtel Ivoire que l’annulation du concert du roi de l’afrobeat Wizkid a été annoncée. Une grosse déception pour les fans qui étaient toutefois préparés à vivre un show inédit avec leur star préférée. D’autant plus que ces derniers ont déboursé la somme de 100.000 francs CFA par personne pour se procurer un ticket. Le chanteur aurait donc reçu un cachet de 100 millions de francs CFA.

Après de longues heures d’attente, les fans seront finalement plaqués. Selon certaines sources, le chanteur aurait aussi été annoncé pour un concert au Bénin, en plus de la Côte d’Ivoire. Sauf qu’il aurait préférée se rendre à Cotonou dans la capitale béninoise pour le festival WeLovEya. Un choix qui ne restera pas sans conséquences au regard des réactions.  “C’est de la foutaise, on veut que les organisateurs nous restituent notre argent.” clame un spectateur. Nul n’avait été la sécurité, on aurait assisté un mouvement d’humeurs à très haute intensité pouvant déboucher à un scandale. Jusqu’ici, l’artiste nigérian le plus primé des BET Awards ne s’est pas encore expliqué sur les véritables raisons de ce rendez-vous manqué. Affaire à suivre😅…

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.