Accueil > People > Célébrité

Omah Lay offre des fleurs à Tiwa Savage après la Saint-Valentin

Non seulement Omah Lay ne compte plus cacher ses sentiments pour Tiwa Savage, mais en plus, il ne se cache pas pour lui offrir des cadeaux onéreux pour la Saint-Valentin : des roses.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Omah Lay offre des fleurs à Tiwa Savage après la Saint-Valentin
Résumé de l'article

Depuis la sortie de leur titre « love you », Tiwa Savage et Omah Lay sont plus que proche

L’artiste nigériane a reçu un cadeau de Omah Lay après la St-Valentin

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le chanteur et compositeur nigérian Omah Lay ne cesse d’exprimer son amour pour Tiwa Savage. Le jeune artiste est même allé jusqu’à mettre la photo de la diva sur son profil Twitter, ce qui a suscité beaucoup de questions.

Le Nigérian n’a pas fait durer le suspense longtemps en déclarant sa flamme à la chanteuse à mondiovision. « Je t’aime Tiwa Savage », a-t-il posté sur Twitter. Une déclaration d’amour qui laisse penser que l’artiste Omah Lay et la Diva Tiwa Savage seraient en couple.

Omah Lay envoie des fleurs à Tiwa Savage

Omah Lay offre des fleurs à Tiwa Savage après la Saint-Valentin
Instagram @tiwasavage

La chanteuse de 42 ans collectionne les admirations des artistes nigérianes et Omah Lay n’en est pas épargnée. Pour le jeune homme de 25 ans, pas besoin d’un jour spécial comme la Saint-Valentin pour faire une petite attention à l’amour de sa vie. La story Instagram de Tiwa savage l’a bien confirmé, puisqu’elle a tagué Omah Lay sur la vidéo de rose qu’elle a postée.

Une tendre attention qui continue d’alimenter le débat autour d’une possible relation entre les tourtereaux. La toile soupçonne une stratégie de vendre pour la chanson « Love you », mais aucune déclaration officielle pour le moment. Tiwa Savage a collaboré avec plusieurs artistes comme portable, mais ces derniers n’ont jamais ouvertement avoué leurs sentiments pour elle. La relation entre Omah Lay et Tiwa Savage se précise un peu plus chaque jour avec des éléments tangibles. On reste néanmoins aux aguets pour d’éventuelles preuves sur une supposée relation. En attendant, la jeune femme fait son entrée dans le monde du cinéma.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.