Accueil > People > Célébrité > Tiwa Savage et Portable : Un featuring en vue ?

Tiwa Savage et Portable : Un featuring en vue ?

L'artiste nigérian Portable publie une vidéo de sa conversation avec Tiwa Savage sur sa story Instagram qui enflamme la toile.

✍🏿 Zara Traboun
🕓 ModifiĂ© le
Tiwa Savage et Portable : un featuring en vue ?
Résumé de l'article

đŸ‘‰đŸŸ Tiwa Savage et Portable assistons-nous Ă  une nouvelle collaboration ?

đŸ‘‰đŸŸ Portable remercie la star Afropop Tiwa Savage pour leur possible collaboration

C’est avec excitation que le chanteur nigĂ©rian Portable partage sur sa story Instagram une conversation de lui et de sa compatriote musicienne Tiwa Savage. Assistons-nous lĂ  Ă  une nouvelle collaboration ?

AprÚs avoir soulevé la toile récemment avec son titre à succÚs ZaZu Zeh, la star montante Portable ne cesse de nous surprendre. En effet, depuis la sortie de sa chanson Zazu Zeh, Habeeb Okikiola (Portable) est toujours au centre des polémiques.

Cette fois-ci, la star a misé gros et ne se cache pas pour nous le faire savoir. Serait-il entrain de nous préparer une nouvelle bombe avec Tiwa ?

Qui est Portable ?

Habeeb Okikiola alias Portable est un jeune chanteur NigĂ©rian de 29 ans qui s’est derniĂšrement fait connaitre Ă  travers sa chanson ZaZu Zeh qui a fait sensation dans le monde entier. En effet, depuis la sortie du morceau il y a un an et quelques mois.

Le titre a amassé prÚs de 11 millions de vues sur YouTube et est classé parmi les sons les plus écoutés sur Spotify.

Pas Ă©tonnant que Portable fasse autant parlĂ© de lui. MalgrĂ© sa popularitĂ©, le jeune artiste a connu bien de critiques sur son style musical. Chose qu’il a d’ailleurs trĂšs bien pris.

Cette fois-ci, c’est avec toute excitation que ce dernier nous annonce subtilement une nouvelle collaboration avec la chanteuse Tiwa Savage qui enflammera Ă  coup sĂ»r la toile.

Portable en featuring avec Tiwa Savage ?

Tiwa Savage et Portable : Un featuring en vue ?
Instagram / portablebaeby

Avant-hier, le chanteur enflamme son compte Instagram aprÚs avoir publié sur sa story une vidéo de sa conversation avec la séduisante chanteuse nigériane Tiwa.

Dans la vidĂ©o, on entend l’artiste remercier la star nigĂ©riane Tiwa de lui avoir rĂ©pondu. Et juste sur la capture, il a Ă©crit : « TIWA SAVAGE MAMA IKA OF AFRICA DON SHOW ME LOVE ».

Juste aprĂšs son poste, les fans se sont mis Ă  spĂ©culer sur un futur featuring entre ces deux cĂ©lĂ©britĂ©s nigĂ©rianes. Buzz ou pas, tout ce qui nous savons, c’est que rien n’est impossible avec Portable.

âš­ de Stories