Accueil > Musique > Musique US

Nicki Minaj devient la meilleure rappeuse féminine de l’histoire selon Billboard

Billboard vient de pub lier le classement des plus grands rappeurs et Nicki Minaj est sacrée numéro 1 féminine.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
nicki minaj
Résumé de l'article

👉🏾 Le hip-hop célèbre ses 50 ans en grandes pompes.

👉🏾 Billboard établit la liste des plus grands rappeurs de tous les temps.

👉🏾 Nicki Minaj porte une fois de plus la couronne.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nicki Minaj vient de se voir sacrée meilleure rappeuse de l’histoire par Billboard. En effet, le sacre est plus que méritée pour la rappeuse noire-américaine.

La liste a été publiée hier par le magasine et Vibe. Dans le classement, on retrouve de nombreuses rappeuses féminines.

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Nicki Minaj est devenue la meilleure rappeuse féminine de toute l’histoire du rap selon Billboard. Un grand honneur pour la rappeuse âgée de 40 ans.

Un classement plein de filles

Nicki Minaj devient la meilleure rappeuse féminine de l'histoire selon Billboard
Instagram/nickiminaj

À l’occasion des 50 ans du rap, le magazine de référence Billboard a dressé un top 50 des plus grands rappeurs de tous les temps. La liste est composée de rappeur ayant marqué l’histoire du Hip-Hop. En outre, le classement est dominé par le boss de Rock Nation, Jay-Z.

Par ailleurs, il y a de nombreuses rappeuses dans le classement. En effet, la rappeuse américaine Mc Lyte vient à la 47e position. Elle suit Queen Latifah qui est classée 44e et Lil Kim classée 31e.

De plus, on retrouve Lauryn Hill qui arrive à la 30e place et Missy Elliott qui est classée 19e. Nicki Minaj arrive à la 10e place du classement Billboard ce qui fait d’elle la Numéro 1 des artistes féminines de rap.

Nicki Minaj est la meilleure rappeuse de tous les temps selon Billboard

Selon Billboard, Nicki Minaj est la meilleure artiste féminine de rap de toute l’histoire. En effet, elle a redonné vie au rap féminin avec son style et sa personnalité originale. En outre, elle a plusieurs albums qui ont été certifiés Or et Platine.

De plus, elle a remporté plus de 252 prix au cours de toute sa carrière. Elle fait aussi partie des quelque 12 artistes à avoir été numéros plus de cent fois dans le Billboard Hot 100.

Parlant de Nicki Minaj, Billboard déclare : « Nicki a défendu son titre pendant plus d’une décennie, avec des flux incroyablement animés et alter ego.  De la Barbie Harajuku aux cheveux roses et à la voix douce, au volatil Roman Zolanski avec l’accent cockney britannique. Elle a indéniablement ouvert la voie à la prochaine génération de MC féminines, tout en construisant un héritage dont l’impact ne se limite pas au monde du hip-hop ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.