Accueil > Sports > Sportif Africain

NBA : Voici le salaire d’Yves Missi

Voici ce que gagnera Yves Missi comme salaire durant ses prochaines années à la Ligue Nationale de basket-ball.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
NBA : Yves Missi devient le premier camerounais drafté au premier tour
Résumé de l'article

👉🏾 Yves Missi fait déjà ses premiers pas à la NBA.

👉🏾  Le salaire annuel d’Yves Missi est plus qu’alléchant.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Yves Missi n’est plus un simple joueur de basketball comme tous ses camarades de l’université. Le jeune camerounais est passé à une étape supérieure. Drafté il y a moins d’un mois par la NBA, la star de 20 ans n’a pas de quoi se plaindre.

Entre les nombreux avantages qui accompagnent son rang et son salaire, Yves Missi est à l’abri du besoin. Comme on peut bien l’imaginer, la NBA a des salaires qui feraient pâlir même des footballeurs professionnels.

Voici ce qu’Yves Missi recevra comme salaire pendant quatre ans à la NBA. Un pactole qui donne envie de donner le meilleur de soi.

Yves Missi signe un contrat de quatre ans pour un salaire à 7 chiffres

En intégrant la grande famille des Pélicans de Nouvelle-Orléans, Yves Missi a signé un contrat de quatre ans qui lui donne un sacré nombre d’avantages. Le basketteur camerounais fait désormais partie de l’avenir du célèbre club de la NBA.

En plus de cela, Yves Missi aura droit à un salaire annuel de 3 190 200 dollars. Le basket-ball s’occupe bien de ses joueurs. Même si cette somme est déjà énorme, elle ne représente que le salaire brut de la nouvelle star.

Pour ainsi dire, de nombreux bonus peuvent l’arrondir en fonction de leur importance. Chaque année durant les quatre prochaines années à la NBA, Yves Missi recevra un salaire de plus de 3 millions de dollars. Par ailleurs, son contrat avec Les Pélicans de la Nouvelle-Orléans déclare qu’il ne pourra pas faire l’objet d’un transfert avant le mois d’aout.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.