Accueil > Musique > Musique Urbaine

NAACP Images Awards : Tems nominée dans deux catégories

L'artiste nigériane Tems remporte deux nominations durant cette édition des NAACP Images Awards.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
NAACP Images Awards : Tems nominée dans deux catégories
Résumé de l'article

👉🏾 Tems nominée dans la catégorie Artiste Féminine de l’Année.

👉🏾 La star nigériane est l’artiste africaine féminine la plus nominée cette année.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les NAACP Images Awards célèbrent plus que jamais la culture noire dans toute sa diversité et ce n’est pas Tems qui dira le contraire. En effet, la talentueuse chanteuse nigériane vient d’être nominée dans deux catégories.

La star de R&B débarquera sur le tapis rouge de la cérémonie la plus prestigieuse du divertissement afro. Tems se retrouve dans deux des catégories les plus prisées des NAACP Images Awards. Effectivement, elle est nominée dans la catégorie Meilleure Chanson Internationale pour son hit Me & U.

Dans cette catégorie, elle est en lice avec les plus grands noms de l’afrobeat. Burna Boy, Davido et aussi Libianca, la chanteuse nigériane va devoir se débattre pour remporter l’un des trophées pour lesquels elle st en lice.

Tems prend les NAACP Images Awards d’assaut cette année

NAACP Images Awards : Tems nominée dans deux catégories
NAACPimagesawards.net/capture

En plus d’être nominée pour sa performance dans son nouveau single, Tems est aussi nominée dans une catégorie plus sélective. Vous l’aurez deviné, la talentueuse chanteuse nigériane est nominée dans la catégorie Meilleure Artiste Féminine de l’Année.

Eh oui, notre Tems joue dorénavant dans la cour des grands. Dans cette catégorie, elle affronte des géants comme Janelle Monáe et des nouveaux artistes comme Victoria Monet. Par ailleurs, la chanteuse de Me & U est la seule artiste nigériane à être nominée cette année pour un projet solo.

Avec Libianca, elle est la seule artiste féminine africaine à apparaitre cette année dans la liste des nominations. Une performance qui force le respect. De plus, elle est aussi la plus nominée des deux.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.