Accueil > Musique > Musique US

MTV Video Music Awards : Cardi B prestera pendant la cérémonie

Cardi B montera sur scène lors de la prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards. La rappeuse va mettre le feu sur scène.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
MTV Video Music Awards : Cardi B prestera pendant la cérémonie
Résumé de l'article

👉🏾 Les MTV VMA auront lieu ce 13 septembre.

👉🏾 Cardi B a été choisie pour chanter pendant la cérémonie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cardi B aura bientôt une autre occasion de lancer son micro à quelqu’un. La rappeuse de 30 ans a été sélectionnée pour prester lors de la prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards. En effet, Cardi B a été choisie par le comité des MTV VMA ainsi que de nombreuses autres artistes féminines.

La cérémonie qui aura lieu le 13 septembre prochain a déjà sorti son menu tant attendu. Pour le plus grand plaisir des fans de hip hop, Cardi B reprendra ses meilleurs hits sur la scène des MTV VMA. Par ailleurs, elle ne sera pas la seule artiste à se produire ce jour-là. En effet, les VMA ont prévu une scène cent pour cent latina.

Cardi B, Shakira, Camila Cabello et Shakira sur la scène des MTV Video Music Awards

Eh oui, vous ne rêvez pas. Cette année, la scène des MTV VMA sera du made in latina avec des artistes comme Cardi B et Shakira. Un évènement à ne surtout pas rater. En effet, ce sera l’occasion pour Cardi B de réaliser son rêve de prester avec l’une de ses idoles, Shakira.

Espérons que cette fois, Cardi B ne s’exerce plus au lancer de micro pendant sa performance. Par ailleurs, d’autres artistes rap ont été invités à la soirée. Les MTV VMA ne font jamais les choses à moitié.

Nicki Minaj, Ice Spice, The Weeknd, Miley Cyrus, Post Malone, Latto, Jungbook, Kim Petras et Taylor Swift performeront également tout au long de la soirée. Une cérémonie qui s’annonce très animée avec une aussi belle brochette de stars.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.