Cardi B lance son micro sur une fan : ce qui s’est réellement passé
Découvrez la véritable raison pour laquelle Cardi B a jeté son micro sur la fan qui lui a versé de l'eau sur scène.
👉🏾 Cardi B perd son sang-froid sur scène.
👉🏾 La rappeuse jette son micro sur une fan.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cardi B est la rappeuse tendance sur le web actuellement. L’artiste de 30 ans fait parler d’elle après qu’une série de vidéos d’elle ont été relâchées sur la toile. En effet, la rappeuse originaire de New York était à Las Vegas pour un concert.
Pendant que Cardi B était sur scène, elle a jeté son micro sur une fan visiblement trop zélée. Pour cause, cette dernière a versé de l’eau sur la chanteuse de Wap. Un geste qui a déjà fait le tour de la toile.
De nombreux internautes ont commenté le geste de la rappeuse, disant qu’il était justifiable. Selon eux, cette fan n’aurait pas dû verser son verre sur la rappeuse. Toutefois, il se pourrait que ça ne soit pas là que l’histoire ait commencé.
« Je vous ai demandé de verser de l’eau sur mon derrière et non sur mon visage » : Cardi B
Alors que la toile entière fustige la pauvre fan qui a versé de l’eau sur Cardi B, des vidéos des scènes précédant l’incident font surface. Dans ces vidéos, on voit la rappeuse de 30 ans demander à ses fans de lui verser de l’eau.
Chose que nombreux fans ont fait, et que la rappeuse a apprécié. Cependant, Cardi B va s’énerver lorsque cette fan va lui jeter son verre d’eau. La raison ? Cette dernière aurait versé de l’eau sur le visage de Cardi B alors qu’elle avait précisé sur son derrière. « J’ai dit, arrosez mon derrière, pas mon visage » a-t-elle déclaré.
Par ailleurs, ce n’est pas la seule fois que Cardi B a lancé son micro sur quelqu’un ce weekend. Pendant qu’elle prestait dans une boite de nuit, la rappeuse a fait la même chose au DJ qui animait la soirée. Comme quoi, il vaut mieux ne pas énerver la rappeuse lorsqu’elle est sur scène, de peur de se manger un micro.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.