Moustik Karismatik : « Les jeunes filles n’ont plus de bible dans leur sac, maintenant ce sont les se.x.toys »
Obamla Bikutsi conseille les jeunes filles et invite les femmes à revoir leurs mentalités. L'alter ego de Moustik Karismatik met son grain de sel.
👉🏾 Le 8 mars était chaud du côté de Yaoundé.
👉🏾 Moustik Karismatik a fait déplacer sa femme.
👉🏾 Obamla Bikutsi conseille les femmes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La plus belle femme de Moustik Karismatik, Obamla Bikutsi était de sortie lors du 8 mars. À cette occasion, elle a enfilé un magnifique pagne. La plus humide des artistes de la diaspora a même participé au défilé de la journée internationale de la femme.
À part amuser la galerie comme à son habitude, elle a aussi tenu à conseiller les femmes et précisément les jeunes filles. En effet, les jeunes filles sont de plus en plus dévergondées.
Entre les sextapes et celles qui marchent nue, il y a du travail à faire. C’est donc pour cela que Moustik Karismatik a profité du 8 mars pour conseiller les jeunes filles.
Moustik Karismatik conscientise les jeunes filles
La femme de Moustik Karismatik, Obamla Bikutsi, conseille les jeunes filles dans une vidéo virale. En effet, de plus en plus de filles sont dévergondées. Entre Cynthia Fianga qui fait montre de ses talents de stripteaseuse et Lolo Beauté qui montre son Kpetou, la toile ne sent pas bon.
Pour essayer de remédier à cette tendance qui devient dangereuse, la femme de Moustik Karismatik a tenu à conscientiser les jeunes filles. Il déplore les bonnes manières quand il dit : « Avant, la femme, c’était son éducation, car on savait que la femme était le socle de la société ».
Actuellement, tout est dans le corps et le commerce du kpetou. « Gros seins, grosses fesses, grosses perruques, petits cerveaux. Maintenant, les filles n’ont plus les bibles dans le sac, ce sont les se.x.toys » déclare-t-il lorsqu’il parle de la nouvelle génération de jeunes filles.
En outre, elle déplore le fait que les jeunes folles soient de plus en plus écervelées. Il termine son discours en saluant la mémoire de Madame Cooper.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.