Madame Cooper : l’influenceuse aurait été empoisonnée
L'influenceuse camerounaise Madame Cooper vient de décéder à l'hôpital général de Douala de suite d'un empoisonnement. La toile est encore choquée.
👉🏾 C’est officiel, Madame Cooper est décédée.
👉🏾 Les causes de sa mort font encore l’objet d’un débat.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La célèbre TikTokeuse camerounaise Madame Cooper fait actuellement le buzz sur la toile. En effet, la belle camerounaise est célèbre pour son humour et son franc-parler qui ne laissent personne indifférent.
Avec ses vidéos, elle a complètement conquis les internautes. Pour ainsi dire, elle était assez différente de ces influenceuses qui se contentent d’être jolies dans leurs vidéos.
Malheureusement, la talentueuse Madame Cooper fait parler d’elle, c’est parce qu’elle est passée de vie à trépas. Depuis samedi soir, la toile entière est en ébullition.
En effet, de nombreux internautes se demandent les circonstances dans lesquelles Madame Cooper a trouvé la mort. Bien que les déclarations des uns et des autres semblent parler d’une mort naturelle, il semblerait que ça ne soit pas le cas.
Les causes du décès de Madame Cooper
Les internautes sont encore sous le choc de la disparition de cette icône des réseaux sociaux. En effet, la jeune Camerounaise n’a parlé d’une éventuelle maladie à ses proches ou à ses fans.
Depuis l’annonce de son décès samedi 4 mars, la nation africaine toute entière se questionnent encore sur les causes de sa mort. À cet effet, de nombreux blogueurs parlent d’un cancer du cerveau.
Toutefois, certaines sources, notamment celles proches de l’influenceuse, tiennent un autre discours. Selon ces sources, Madame Cooper aurait été empoisonnée lors d’une réunion à son domicile.
En effet, la jeune influenceuse aurait assisté à une réunion dimanche dernier. Ce que les internautes ne savent pas, c’est que depuis cette réunion, la TikTokeuse était malade. Pour cause, Madame Cooper aurait été empoisonnée par un de ses proches. Douala est Risqué…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.