Cynthia Fiangan aperçu dans un direct obscène sur TikTok
Décidément, Cynthia Fiangan est déterminé à devenir une star, peu importe le moyen. La jeune Camerounaise en plein direct sur TikTok a encore fait parler d’elle négativement.
👉🏿 Après avoir fait la prison, Cynthia Fiangan s’est reconvertie en pseudo influenceuse
👉🏿 Sa carrière n’avait même pas encore décollé que la jeune femme refait les mêmes erreurs du passé.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’ascension des réseaux sociaux comme TikTok en Afrique ont perverti Cynthia Fiangan. La repris de justice fait partie de cette poignée de personnes qui utilise le monde virtuel comme un terrain d’accomplissement personnel. Malheureusement, la jeune femme s’y prend mal, puisque dernièrement, elle a été arrêtée pour avoir partagé des vidéos obscène.
Au sortir de cette détention, les choses semblaient avoir changé dans son comportement. Cynthia Fiangan a même juré sur les chaînes nationales camerounaises, ne plus retomber dans ces vices. Toutefois, le jeune Zizou y a cru et s’est engagé à former Cynthia Fiangan dans la comédie, mais Hélas. Dans un direct Tiktok, Cynthia Fiangan s’adonne encore à des actes obscènes que les internautes ont auparavant réprimandés.
Cynthia Fianga fait le buzz sur la toile
Lorsque le jeune comédien Zizou s’est déchargé de toutes responsabilités sur la carrière de Cynthia Fiangan, plusieurs personnes ont crié au loup. Se demandant quelle était la véritable raison de ce revirement de situation. Les raisons se trouvent sur tiktok, alors qu’il a été constaté que la repris de justice semble avoir repris de mauvaises habitudes.
Sur le réseau social Tiktok, il est de coutume que plusieurs abonnées se regroupent dans un live, pour discuter, faire connaissance ou encore s’adonner à des jeux de toute nature. Cynthia Fiangan, très joueuse, a décidé de participer à un live dont le principe est de s’oindre les parties intimes avec de l’huile devant les caméras. Un exercice que la jeune femme a bel et bien effectué devant près de 500 spectateurs et 5 intervenants. Une action durement réprimandée sur la toile par certains internautes. Dommage pour Cynthia Fiangan qui semble n’avoir pas retenu la leçon.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.