Accueil > People > Célébrité

08 mars : Moustik Karismatik enfile le pagne de la journée de la femme

Moustik Karismatik enfile un pagne du 8 mars. L'humoriste camerounais a invité Super Obamla Bikutsi à la fête.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Moustik est très Karismatik dans son pagne du 08 mars
Résumé de l'article

👉🏾 Ce 08 mars s’annonce chaud du côté du Cameroun.

👉🏾 Moustik Karismatik a invité son alter égo.

👉🏾 Super Obamla Bikutsi nous prépare quelque de chaud.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est déjà le 08 mars, et comme d’habitude, le pagne est à l’honneur, et pas n’importe lequel. En effet, chaque année, un pagne est soigneusement décoré pour l’occasion. Dans toutes les capitales africaines, on peut voir de nombreuses femmes arborer fièrement cette étoffe.

Dans cette optique, Moustik Karismatique ou plutôt son alter égo Super Obamla Bikutsi a enfilé le pagne du 8 mars. Comme toutes les femmes, la plus humide des artistes camerounaises compte aussi faire son show. La vidéo de l’humoriste camerounais est déjà devenue virale sur la toile.

Moustik est très Karismatik dans son pagne du 08 mars

L’humoriste camerounais avait déjà annoncé les couleurs via son statut Instagram. En effet, dans plusieurs vidéos, on voyait le comédien et humoriste en train de se faire raser. Le statut a tellement intrigué les internautes que beaucoup d’entre eux se sont demandés ce qui prenait l’humoriste camerounais.

Aujourd’hui, 8 mars, Moustik Karismatik s’est vêtu d’un joli pagne pour célébrer les femmes. Le comédien s’est fait coudre un kaba (robe aux coutures simples) sur mesure. En outre, l’humoriste a posté la vidéo avec une drôle de légende.

« Jusqu’à cette dernière se mêle de la fête des femmes » a-t-il écrit. On dirait que Moustik a encore oublié d’appeler Super Obamla Bikutsi. Heureusement pour nous, cette dernière sait s’incruster.

La fête s’annonce chaude

Moustik est très Karismatik dans son pagne du 08 mars
Instagram/empereurkarismatik

Super Obamla Bikutsi annonce les couleurs de cette journée du 08 mars. En effet, la star dit être de « retour ».

« Je voulais vous dire que je suis là pour faire mon défilé de mode. Ça va déménager sans déménageur. » ajoute-t-elle. Sachant comment elle est souvent tête en l’air, on espère qu’elle ne fera pas des siennes.

Dans tous les cas, nous avons hâte de voir Super Obamla Bikutsi dans tous ses états pendant cette journée internationale de la femme.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.