Accueil > Sports > Sportif Africain

« Mon ex et moi n’avions pas… » : Tiger Woods riposte après la plainte de son ex-petite amie

Tiger Woods riposte après la plainte à 30 millions de dollars de son ex-petite amie. L'ancien champion ne compte pas se laisser faire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Mon ex et moi n'avions pas... » : Tiger Woods riposte après la plainte de son ex-petite amie
Résumé de l'article

👉🏾 Du nouveau sur l’affaire Tiger contre Erica Heman.

👉🏾 Le joueur de golf riposte.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tiger Woods riposte enfin suite à la plainte de son ex-petite amie. L’ancien champion de golf a fait appel à ses avocats dans ce qui s’annonce être un procès médiatique.

En effet, le rappeur conteste son affirmation selon laquelle ils avaient un accord oral pour la laisser vivre dans sa maison et la soutenir essentiellement pendant des années.

Les avocats de la superstar du golf ont affirmé que la déclaration d’Erica Herman était fausse. La légende du golf fait tout pour éviter un procès qui pourrait bien lui couter 30 millions de dollars. Tiger Woods est prêt à en découdre avec Erica Herman, son ex-petite amie.

Tiger Woods lance l’offensive contre Erica Herman

Selon les documents juridiques, les avocats de Tiger Woods ont déclaré que les dires de son ex étaient faux.

« Au cours de leur relation, M. Woods a invité Mme Herman à vivre avec lui en tant qu’invité dans la résidence. M. Woods n’a jamais négocié un contrat de location verbal avec Mme Herman. Il n’y a jamais eu non plus de contrat de location écrit entre M. Woods ou la fiducie, d’une part, et Mme Herman, d’autre part. M. Woods n’a jamais transféré à Mme Herman intérêt de propriété ou droit de possession sur la Résidence. » ont-ils déclaré.

Par ailleurs, l’ex du champion de golf affirme que les avocats de Tiger l’auraient convaincus de quitter la maison pour un temps. Arrivée à l’aéroport, il lui a été signalé que les serrures de la maison avaient été changées.

Pour répondre à cette plainte, les avocats de Tiger Woods allèguent que Erica n’a jamais été expulsée de la maison. Par ailleurs, ils ajoutent que la légende du golf a donné à Erica Herman assez d’argent pour se trouver un logement descend après leur rupture. L’affaire s’annonce serrée.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.