Tiger Woods : la vie privée du champion fait encore le buzz
La vie privée de Tiger Woods fait encore les choux gras de la presse. L'ancien champion de golf se retrouve sous le feu des projecteurs.
👉🏾 Tiger Woods est de retour au devant de la scène.
👉🏾 Sa vie privée fait encore parler d’elle.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tiger Woods fait partie des plus grands noms du golf et du sport de haut niveau. À part ses compétences et ses prouesses surhumaines, Tiger Woods fait surtout la une des tabloïds à cause de sa vie privée.
En effet, le champion de golf est connu pour son tableau de chasse long comme un bras. Il se pourrait que les fantômes du passé de l’ancien champion reviennent le hanter. Son ex-compagne, Erica Herman aurait déposé deux plaintes contre le joueur de golf.
La jeune Américaine réclamerait la coquette somme de 30 millions de dollars à l’ancien champion. Pour cause, la jeune femme affirme que le joueur l’aurait jeté abusivement hors de sa maison.
La vie privée de Tiger Woods lui coûte cher une fois de plus
La vie privée de Tiger Woods refait surface. En effet, son ex-compagne, Erica Herman vient de déposer une plainte contre l’ancien champion. Le couple séparé depuis bientôt un an vivait encore dans la maison de Tiger.
Pour cause, ils auraient fait un accord oral qui permettait à la jeune femme de vivre sous le même toit que la star sans payer de loyer. Le contrat comprenait le fait qu’Erica doive offrir quelques précieux services à la star de golf.
Le contrat oral était censé durer cinq ans après leur rupture. Présentement, Tiger Woods a expulsé la jeune dame sans préavis. À cet effet, Erica Herman réclame 30 millions de dollars au joueur en guise de dédommagement pour cette rupture abusive de contrat.
Selon elle, cette somme serait la valeur locative raisonnable de la maison de Tiger Woods. Le joueur quant à lui est en train de lancer une contre-attaque. Les fans du joueur espèrent qu’il ne subira pas le même sort que Kanye West.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.