Accueil > Sports > Sportif Africain

MMA : Francis Ngannou défie Tyson Fury dans un duel à « Mort »

Francis Ngannou refuse de se tourner les pouces. Il veut renouer avec la cage en affrontant le célèbre Tyson Fury.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
MMA : Francis Ngannou défie Tyson Fury dans un duel à "Mort"
Résumé de l'article

👉🏾 Francis Ngannou à la rage de boxer.

👉🏾 Il défie Tyson Fury.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Francis Ngannou a hâte de faire ses preuves. Le prédator au cœur d’une vive polémique relative à sa démission de l’UFC, veut boxer, mais à ses conditions. C’est l’unique raison de son clash avec Dana White, le patron de l’UFC

Le champion en titre des poids lourds s’était pourtant très bien entraîné pour voir ce jour arriver. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Francis Ngannou est donc libre de tout engagement avec l’UFC. Ce qui signifie qu’il peut se produire ailleurs. Et c’est bien ce que le natif de Batié a l’intention de faire. 

Lui qui a toujours eu un faible pour la boxe anglaise, très vite ira voir de côté là, espérant démontrer à Dana White qu’il avait tort sur toute la ligne en “l’écartant” de l’UFC. Prédator aimerait affronter Tyson Fury ou Joshua, s’est-il confié. On vous donne les détails à la suite de cet article🙂.

Francis Ngannou en pleine forme pour un combat historique

MMA : Francis Ngannou défie Tyson Fury dans un duel à "Mort"
Instagram @francisngannou

Demander un combat à Tyson Fury ou encore à Joshua, c’est avoir du cran, et du cran, on peut dire que Francis Ngannou en a à revendre. Le champion du monde des poids lourds MMA veut faire sensation. Faire de la boxe anglaise enrichirait à coup sûr son palmarès et sa notoriété.  

Dans un podcast, le boxeur camerounais a révélé à un journaliste canadien qu’il envisage faire un ou deux combats dans ladite discipline cette année. Chose curieuse, il veut faire son entrée en affrontant Tyson Fury ou Anthony Joshua. “Avec un peu de chance, cela se fera au plus tard en juillet et au moins deux fois cette année.”, indique-t-il au cours de l’émission de MMA Hour

Le champion camerounais est conscient de la force de frappe de ses adversaires, mais il reste convaincu qu’il peut remporter ces combats et s’imposer comme à l’accoutumée. “Ce sera contre n’importe qui, si c’est Tyson Fury, je prends.”, confie-t-il. Ça s’annonce très chaud dans les mois à venir. Affaire à suivre😁…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.