Accueil > Sports > Sportif Africain

Michael Jordan : son manoir de 15 millions de dollars cambriolé par un jeune de 18 ans

Le manoir de Michael Jordan a été cambriolé en début de semaine. L'identité du cambrioleur est déjà connue.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Michael Jordan : son manoir de 15 millions de dollars cambriolé par un jeune de 18 ans
Résumé de l'article

👉🏾 Le manoir à 15 millions de Michael Jordan dévalisé.

👉🏾 Un suspect mis aux arrêts.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le manoir de Michael Jordan a été dévalisé en début de semaine. Les faits se sont déroulés alors que la légende du basket ball était absente. En effet, l’ancien basketteur n’habite plus dans cette maison depuis qu’elle est sur le marché.

La propriété comprend 9 chambres, 19 salles de bains, un stade de basketball antérieur, une piscine à débordement, un court de tennis et un fumoir.

De plus, le portail d’entrée est personnalisé avec le célèbre #23 de Michael Jordan. Plus tôt en début de semaine, le manoir a été la cible d’un braquage qui a mal tourné pour les cambrioleurs.

L’identité du cambrioleur du manoir de Michael Jordan est déjà bien connue

La police de Highland Park aurait mis la main sur le cambrioleur de la villa de Michael Jordan. En effet, d’après un rapport de TMZ, la police aurait reçu un appel de vol en cours de la part des voisins du manoir.

Lorsque la police a débarqué sur les lieux quelques heures après l’appel, ils ont trouvé le cambrioleur dans l’enceinte du manoir. Un jeune garçon de 18 ans nommé Raiden Hagedorn. Le jeune garçon a été arrêté et accusé de d’intrusion criminelle et de vol.

Pour le moment, l’affaire n’est pas encore passée chez le juge. Toutefois, ce qui est sûr, c’est que le jeune garçon répondra bientôt des faits qui lui sont reprochés.

Quant à Michael Jordan, il n’a encore fait aucune déclaration concernant cette affaire de cambriolage qui survient juste quelques semaines après son anniversaire.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.