Accueil > Sports

Mercato : Marcus Thuram attendu ce mardi pour des visites médicales

Marcus Thuram est actuellement à Milan pour la finalisation de son transfert à l'Inter Milan. Ce mardi, il devrait en principe se soumettre aux tests médicaux.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Mercato : Marcus Thuram attendu ce mardi pour ses visites médicales
Résumé de l'article

👉🏿 Le mercato d’été bat son plein.

👉🏿 Marcus Thuram semble avoir fait son choix.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Marcus Thuram a rejoint l‘Inter Milan sur la base d’un transfert libre. En provenance du Borussia Mönchengladbach, il est attendu ce mardi 27 juin dans la ville de Milan pour passer comme prévu les premiers examens médicaux avec son nouveau club. Par ailleurs, des pourparlers importants concernant le transfert de Brozovic à Al Nassr, se sont tenus entre l’Inter Milan et le club saoudien ce lundi 26 juin. Le club espère finaliser la transaction d’ici à la fin de la semaine.

Marcus Thuram en visite médicale ce mardi à l’Inter Milan

Youtube @WorldOfFootbal

Marcus Thuram a finalement choisi le club dans lequel il souhaite évoluer la saison prochaine. L’attaquant semble avoir penché pour l’Inter Milan. Cet amour n’est pas à sens unique. L’Inter Milan lui aussi se concentre sur les dernières modalités d’acquisition de Marcus Thuram. L’attaquant rejoindra les Nerazzurri sur la base d’un transfert libre vu que son contrat est arrivé à expiration avec le Borussia Mönchengladbach, son désormais ancien club. Il serait donc déjà dans la ville de Milan pour passer les examens médicaux nécessaires avant de signer un contrat de 6,5 millions d’euros par saison dans le club de Steven Zhang.

Le transfert de Brozovic à Al Nassr se joue également dans les heures qui viennent. L’Inter Milan est activement impliqué dans les négociations avec Al Nassr et les représentants du joueur. Le club saoudien, qui a envoyé à Milan une délégation comprenant son directeur général, Ahmed Alghamdi, espère parvenir à un accord cette semaine. Brozovic est en train de réfléchir à son avenir, avec un contrat de 20 millions d’euros par an. Il pourra rejoindre Kalidou Koulibaly reçu par le club ce week-end

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.