Accueil > Sports > Sportif Africain

« Même si je bats le record de Samuel Eto’o » : Aboubakar Vincent recadre un animateur de Talents d’Afrique

Aboubakar Vincent est le patriote dans toute sa perfection : un artiste du ballon rond qui ne court pas derrière les titres.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Même si je bats le record de Samuel Eto'o » : Aboubacar Vincent recadre l'animateur de Talents d'Afrique
Résumé de l'article

👉🏾 Aboubacar Vincent était sur Talents D’Afrique.

👉🏾 Le buteur camerounais a les pieds sur terre et la tête sur les épaules.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aboubakar Vincent est actuellement l’un des joueurs camerounais les plus en vue. Ses dernières performances montrent bien que sa popularité n’est pas due à ses tablettes de chocolats. En effet, le joueur camerounais est le buteur de l’équipe des Lions Indomptables.

Personne dans l’équipe actuelle n’a un aussi grand palmarès que lui. Souvent comparé à Samuel Eto’o, Aboubakar Vincent est le joker de l’équipe. Cependant, il n’en prend pas la grosse tête.

Lors d’un récent passage dans l’émission Talents d’Afrique sur Canal +, Aboubakar Vincent a dû parler du record qu’il est en train de battre. Sa réponse à Nabil Djellit était digne d’une réplique de film.

Aboubakar Vincent ne joue pas pour les titres, encore moins pour battre le record de Samuel Eto’o

Aboubakar Vincent a été clair, il n’en a rien à faire de battre un quelconque record. En effet, Nabil Djellit lui a demandé s’il comptait battre le record de Samuel Eto’o qui est actuellement le plus grand buteur de l’histoire des Lions indomptables.

Bien qu’il soit un grand buteur, Aboubakar Vincent a recadré le débat en déclarant à ce dernier qu’il n’était pas sur le terrain pour un quelconque record. Une réplique qui ne laisse aucune place à la spéculation.

« J’ai besoin d’aider le Cameroun à gagner plus de trophées. Après le record, c’est un détail. Même si je bats son record, il y a encore une autre personne qui va battre le mien. Le plus important c’est aider le Cameroun à gagner plus de trophées et c’est ça ne tient à cœur » a-t-il déclaré en direct. Aboubakar Vincent a littéralement anéanti les espoirs de Nabil Djallit avec cette réponse. Effectivement, le buteur camerounais n’a pas alimenté une polémique inutile.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.