Accueil > Sports > Sportif Africain

Madame Tussauds : la statue de cire de Kylian Mbappé plus vraie que nature

Le musée Madame Tussauds de Berlin rend hommage à Kylian Mbappé avec une magnifique statue de cire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kylian Mbappé : voici la raison pour laquelle il ne donne plus de nouvelles sur son transfert au Real Madrid
Résumé de l'article

👉🏾 La nouvelle statue de cire de Kylian Mbappé est à tomber par terre.

👉🏾 Madame Tussauds de Berlin redore son blason.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le musée Madame Tussauds aura connu des hauts et des bas ces dernières années, mais Kylian Mbappé semble avoir redoré le blason de l’institution. En effet, le musée de cire vient de dévoiler ce qui semble être l’un des chefs-d’œuvre de sa collection.

Vous l’aurez compris, le musée Madame Tussauds de Berlin vient de dévoiler une statue de cire du célèbre international français, Kylian Mbappé. Hier, l’institution a dévoilé le nouveau joyau de sa collection. Une statue de cire qui ressemble trait pour trait à Kylian Mbappé. D’ailleurs, le footballeur franco-camerounais n’est pas resté indifférent à la vue de cette œuvre d’art.

« Il me ressemble tellement… » : Kylian Mbappé fan de sa statue de cire

La statue de cire de Kylian Mbappé entrera forcément dans l’histoire comme l’une des plus réussies de la galerie. Effectivement, le footballeur n’a pas caché son enthousiasme et sa surprise. En effet, Kylian Mbappé a même déclaré que cette statue de cire était trop vraie.

« Cette statue ressemble plus à Kylian que moi-même » a-t-il lancé en souriant. Une nouvelle pièce qui accroîtra bien la renommée de la célèbre maison de sculpture contemporaine. En même temps, on ne peut qu’être de l’avis de Kylian Mbappé lorsqu’on voit les incroyables finitions de la magnifique œuvre d’art.

Bien que le musée Madame Tussauds soit spécialisé dans la conception et la fabrication des statues de cire, l’institution a connu des hauts et des bas. Il y a quelques années, le musée Madame Tussauds de Berlin présentait une Beyoncé plus claire de peau que jamais. Cette fois, l’institution a redoré son blason.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.