Beyoncé immortalisée avec une statue de cire chez Madame Tussauds à Berlin
La nouvelle statue de cire de Beyoncé se trouve à Berlin au musée Madame Tussauds. Une réplique parfaite de Queen Bey.
👉🏾 Une nouvelle statue de cire à l’effigie de Beyoncé vient de voir le jour.
👉🏾 La réplique de Queen Bey se trouve au musée Madame Tussauds de Berlin.
👉🏾 Une copie parfaite de la chanteuse afro-américaine.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Bien que Beyoncé ait déjà eu plusieurs statues de cire, une nouvelle vient tout juste de voir le jour à Berlin. En effet, depuis les années 2000, la chanteuse de R’n’B a eu beaucoup de statues à son effigie.
Toutefois, la plupart n’étaient que de pales copie de la superstar américaine. Pour ainsi dire, celle conçue en 2017 rassemblait plus à Rita Ora qu’à Madame Carter tant elle était blanche. Cette fois-ci, les sculpteurs de chez Madame Tussauds ont rendu hommage à la belle peau bronzée de Queen Bey.
Beyoncé honorée à Berlin avec une statue de cire
Beyoncé vient de voir sa nouvelle statue de cire exposée chez Madame Tussauds à Berlin. La statue de cire est une réplique parfaite de la chanteuse afro-américaine. La chanteuse de Crazy In Love est vêtue d’une minirobe noire et blanche à manches longues avec des bottes assorties.
En effet, cette tenue est l’un des nombreux ensembles qu’elle a arboré lors de sa tournée On The Run II 2018 avec Jay-Z. La tenue originale de la mère de trois enfants provenait de la marque de luxe française Balmain et faisait partie de la collection Resort 2019 de la marque.
Ses magnifiques cheveux châtain clair sont coiffés en une queue de cheval haute, permettant aux mèches de tomber sans effort derrière la réplique. La figurine est accessoirisée de plusieurs petites boucles d’oreilles en or et d’un ensemble d’ongles parfaitement manucurés peints en blanc.
La lauréate de 28 Grammy Awards a également des personnages de cire dans d’autres Madame Tussauds du monde entier, notamment à Londres, Hollywood, Delhi et New York.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette statue de cire de Beyoncé est bien plus réussie que toutes les autres. Madame Tussauds a été inaugurée en 1835 par Marie Tussaud, une sculptrice originaire de la ville de Strasbourg, en France.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.