Accueil > Ciné-Séries > Séries > « Ma famille » : l’actrice Ivoirienne Ange est très mal en point

« Ma famille » : l’actrice Ivoirienne Ange est très mal en point

Ange n’est pas en bonne santé. Son état s’aggrave et elle l’implore l’aide de ses proches, y compris de ses fans.

👨🏽 Steve Mboutou
🕓 Modifié le
"Ma famille" : l'actrice Ivoirienne Ange est très mal en point
Résumé de l'article

👉🏾 Ange ne se porte pas bien.

👉🏾 Elle crie au secours.

Keffa Vallet alias Ange de la comédie à succès “Ma famille” est amaigrie et très mal en point. Son état de santé s’aggrave chaque jour qui passe. 

Une très mauvaise nouvelle pour les fans qui espéraient pourtant qu’elle serait bientôt sur pied pour refaire son apparition dans le cinéma. 

Mais dans sa condition actuelle, difficile de déterminer quand est-ce que cela aura finalement lieu😟. Parce qu’il faudra bien qu’elle soit de nouveau en bonne santé pour retrouver l’équilibre et se produire de nouveau pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et des fans. On vous dit tout à la suite de l’article.

Ange lance un SOS à tous ceux qui la connaissent

L’actrice ne se sent vraiment pas très bien. Depuis un moment, Ange lance un cri de détresse pour pouvoir prendre soin d’elle et s’acheter des médicaments pour son suivi. 

Un SOS qu’elle adresse à toutes les âmes de bonne volonté, en particulier à ses fans, ses amis et collègues. Celle qui a incarné le rôle de l’épouse de Dosso et par ricochet la coépouse de Gbazé Thérèse, craint le pire si rien n’est fait d’ici là. Selon les médias locaux, elle traverse des moments très difficiles qui nécessitent une intervention financière rapide. Un peu comme l’aide sollicitée par Zackougla.

Elle est malade depuis un bon moment et attend du soutien.” indique Euloge First sur son compte Facebook avec des images en filigrane qui nous montrent Ange en très mauvais état. 

Une situation très inconfortable qui a provoqué des vives réactions de la part des internautes, déçus de la manière dont les artistes sont traités à la fin de leur carrière. Néanmoins, ils sont prêts à répondre favorablement au SOS. 

⨭ de Stories

Newsletter