Accueil > Ciné-Séries > Cinéma

La comédienne Zackougla lance un appel à l’aide lors de son interview sur CAM 10

Zakougla était de passage dans l’émission All star diffusée sur CAM 10. Pendant l'émission, elle lance un message peu commun à ses fans.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
La comédienne Zackougla lance un appel à l’aide lors de son interview sur CAM 10
Résumé de l'article

👉🏾 Zakougla parle de ses débuts dans la comédie auprès d’Edoudoua non glacé.

👉🏾 Zakougla lance un appel à l’aide à ses fans et à ses collègues comédiens.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vendredi dernier, c’était le tour de la comédienne Zakougla de passer dans l’émission All_Star diffusée sur la chaîne. Celle qui se fait appeler Zack_des_Zacks s’est prêtée au jeu des questions-réponses avec Shannel Messi.

C’était l’occasion pour l’icône de la comédie camerounaise de revenir sur son parcours. En plus de parler d’elle-même et de l’évolution de sa carrière, elle n’hésite pas à lancer un SOS à ses fans et à la nouvelle génération d’acteurs.
Retour sur l’interview de zakougla sur la chaine Cam 10 télévision.

Qui est réellement Zakougla ?

De son vrai nom Swoua Happy Rose, elle est une comédienne camerounaise originaire de la région de l’Ouest. Elle devient connue grâce au rôle de Zakougla qu’elle interprète dans le feuilleton “Qui cherche trouve” aux côtés d’Edoudoua “non glacé”.

Ce rôle va propulser sa carrière et lui permettre de gagner de nombreuses récompenses. En effet, elle a été élue meilleure comédienne de l’année 2005 lors des RTS Awards. Cette comédienne a apporté la joie à plus d’une génération de fans.

Zackougla : « Venez-moi en aide tant que je suis vivante »

capture interview zakougla sur CAM 10
capture interview zakougla sur CAM 10

Durant son interview avec Shannel Messi, la légende de la comédie camerounaise est revenue sur ses débuts. Elle a évoqué la genèse de sa carrière avec la troupe “coup de balai”. C’est dans cette troupe qu’elle rencontre celui qui sera à la fois son mentor et son époux à l’écran, Edoudoua “non glacé”. En outre, elle évoque le monde dans lequel évoluent les nouveaux acteurs et comédiens qu’elle trouve, d’ailleurs, très talentueux.

À la fin de son entretien, elle va lancer un SOS à ses fans et à la jeune génération du cinéma camerounais. « Je suis dans des difficultés financières… venez moi en aide tant que je suis vivante. N’attendez pas quand je vais mourir…  » A-t-elle lancé à l’endroit de ses fans et de la communauté du cinéma. 

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.