Lolo Beauté : fin de la discorde entre Camille Makosso et Tiesco le Sultan
Désormais, tout va de bon train entre le pasteur Camille Makosso et Tiesco le Sultan qui mettent fin à leur contentieux.
👉🏾 Lundi 22 mai 2023, Tiesco le Sultan présentait ses excuses à Camille Makosso dans un post Facebook.
👉🏾 Après cette prise de conscience, le pasteur a décidé de faire table rase du passé avec son beau-frère.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Bonne nouvelle pour l’influenceuse Lolo Beauté qui a récemment fait l’annonce de sa nouvelle grossesse. Selon une capture d’écran partagé sur le compte Facebook de Camille Makosso, il semblerait que ce dernier se soit réconcilié avec son beau-frère Tiesco le Sultan.
En effet, le controversé pasteur a répondu au message de ce dernier en acceptant ses excuses. Il y a quelques mois l’atmosphère était devenu tendu entre les deux célébrités ivoiriennes. Et il faut dire que l’annonce de l’histoire d’amour entre Tiesco le Sultan et Lolo Beauté a rajouté une couche à leurs différends.
Tiesco le Sultan présente ses excuses à Camille Makosso
Présentement à Paris pour les derniers réglages de son show du 03 juin prochain, Tiesco le Sultan s’est excusé auprès de Camille Makosso. En effet, l’artiste a adressé un message à l’homme de Dieu via sa page Facebook ce lundi 22 mai 2023.
« Makosso Camille, je te demande pardon pour mes offenses, écart de langage et de comportement irrespectueux. Acceptes mes sincères excuses au nom de Dieu. Pour ma part, je t’ai pardonné, j’aimerais que nous soyons des exemples de paix et de respect pour l’amour de Dieu. Un Pardon après la mort n’a plus de valeur et ne sert à rien devant Dieu… », a écrit l’artiste musicien.
Ce mardi 23 mai 2023, Camille Makosso quant à lui a répondu favorablement au mea culpa de Tiesco Sultan. « … Je te pardonne aujourd’hui et demain. Jamais, je t’en voudrais, parce que Tiesco, je crois en toi et retiens que tu vas marquer la musique ivoirienne. Cherches seulement la face de Dieu et demande-lui de t’établir. Je serai toujours prêt pour toi, car tu es mon frère ivoirien », répondait le père de la marmaille.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.