Accueil > People > Influenceur

Camille Makosso demande une réconciliation pour le repos de Dj Arafat

Suite aux polémiques impliquants Dj Arafat, le pasteur Camille Makosso s'insurge et demande une reconciliation afin d'assurer la pérénité du patrimoine artistique du régrété chateur.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Camille Makosso demande une réconciliation pour le repos de Dj Arafat
Résumé de l'article

👉🏾 Dans une vidéo postée sur la toile, Camille Makosso demande d’honorer la mémoire de Dj Arafat.

👉🏾 Selon lui, un concert géant pourrait aider à rappeler les fondamentaux de l’union et du respect.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tout juste quatre ans après le décès soudain de l’artiste coupé-décalé, le chanteur continue d’alimenter les ragots et la presse people. Bien que ses proches et fans continuent de pleurer la mort du Daïshi, de nombreux éléments ne cessent de surgir créant ainsi certaines polémiques. À cet effet, le controversé Camille Makosso prend la parole et réclame le respect de la mémoire de Dj Arafat. En effet, depuis le départ tragique de la légende, une pléthore d’informations liées au défunt et à ses proches. Parmi celles-ci figure la récente mise en question de la paternité de sa fille Rafna.

« Où est le grand festival Dj Arafat ? » 

Face à ces polémiques autour de Dj Arafat qui font la unes des réseaux sociaux, Camille Makosso a décidé de lancer un appel aux internautes et à l’entourage du défunt. En effet, selon le père de la marmaille, ces révélations ne contribuent qu’à détruire son héritage artistique.

« Sans vous en rendre compte vos divisions sont en train de tuer toutes les œuvres de Dj Arafat. Les palabres de famille, les fausses rumeurs, la vente de ses sons secrets. Où est le grand festival dj Arafat ? Où est le musée Dj Arafat ? Où est le CD best of de Dj Arafat ? À force de division et de monocratie et de manque de respect, tout le monde a retiré ses mains de tout et c’est dommage pour toutes ses œuvres », a affirmé Camille Makosso au sujet du travail de Dj Arafat.

Un concert en hommage à Dj Arafat

Après ces déclarations, le pasteur Camille Makosso a émis une suggestion dans le but d’honorer la mémoire de Dj Arafat. D’après lui, Maël, le fils aîné de Dj Arafat pourrait organiser un show au Palais de la Culture en hommage à l’artiste. Selon Camille Makosso, avec l’aide de Safarel Obiang et Molare, ce rassemblement pourra réunir plus de 7 000 personnes.

Il a également ajouté que la mère du défunt, Tina Glamour devrait être sur scène afin d’apporter son soutien à son petit-fils. Cet appel du pasteur ivoirien vise à rappeler quel est l’importance du travail de l’artiste sur le plan culturel et familial.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.