Accueil > People > Influenceur

Lolo Beauté explique comment sa nudité a fuité sur la toile

L'influenceuse Lolo Beauté dévoile à ses enfants les détails sur la fuite de sa nudité sur les réseaux sociaux.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Lolo Beauté explique comment sa nudité a fuité sur la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Encore affligé par le récent évènement Lolo Beauté revient sur l’affaire du kpetou.

👉🏾 L’influenceuse présente les circonstances ayant aboutit à la divulagtion de sa nudité.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’elle était en pleine séance d’épilation du maillot à la cire, Lolo Beauté faisait tomber sa serviette laissant paraître sa nudité. Ayant fait la une de la toile, la vidéo est finalement parvenue à sa fille ainée de 19 ans.

Selon la jeune maman, après avoir présenté ses excuse et assumé la couleur de son kpetou a décide par ailleurs de faire face à ses enfants. En effet, la compagne de Tiesco le Sultan a décidé de lever le voile sur le récent évènement en expliquant à ses enfants ce qui s’est réellement passé.

Lolo Beauté : retour sur la fuite de sa nudité

Lolo Beauté explique comment sa nudité a fuité sur la toile
Instagram / lolobeaute_officiel

Durant son épilation à la cire le 26 février dernier, Lolo Beauté fait tomber sa serviette et montre son minou aux internautes. « J’ai subi une épilation à la cire et comme je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de séance, j’ai voulu faire une publicité à ma cousine de Bordeaux. Et par maladresse, par brulure », expliquait-elle comment sa nudité s’est retrouvée sur les réseaux sociaux.

Selon la sœur de Camille Makosso cet incident est survenu après avoir ressenti des brulures causées par la cire. « J’ai sauté et par maladresse, on a vu un kpetou à la cire. J’étais en plein live quand ça se produisait. Par respect pour ma personne, j’ai automatiquement supprimé ce direct de ma page et j’ai fait un autre live avec beaucoup de respect », a-t-elle expliqué.

Lolo Beauté présente ses excuses

Suite à ce gros dérapage, Lolo Beauté présentait ses excuses aux internautes tout en expliquant que tout ceci n’était qu’un accident. « Je suis franchement désolée et je vous présente encore mes excuses, sincèrement pour cet accident qui s’est produit », a-t-elle adressé à la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle.

Elle poursuit par la suite en affirmant avoir supprimé la vidéo bien que nombreuses personnes l’avaient partagé sur la toile. « Il a eu tellement de personnes malintentionnées, puisque la vidéo ne s’est pas retrouvée sur les réseaux sociaux par ma faute »

« Je suis responsable, j’ai cinq enfants, je ne suis pas une vagabonde notoire donc, je ne pourrai pas faire un déshonneur volontaire envers la gente féminine. Ça a été une erreur pour moi de faire un direct d’une épilation à la cire mais c’est un accident. Je ne l’ai pas fait exprès, je voulais juste faire de la publicité à ma cousine, encore une fois, je suis désolée », expliquait-elle.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.