Lolo Beauté recadre Yvidero après avoir présenté son kpetou au public
Lors d'un direct sur sa page Facebook, Lolo beauté recadre l'animatrice Yvidero qui a dénigré cette dernière après l'affaire kpetou sur la toile.
👉🏾 Lolo Beauté recadre Yvidero après son émission basé sur la nudité de la blogueuse.
👉🏾 Au cours de son direct Facebook, l’influenceuse a demandé pardon aux mères et à ses abonnés pour sa dernière frasque.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Un nouveau Kpapato (ragots) fait le tour de la toile depuis ce dimanche 05 mars 2023. Ras-le-bol d’être mitigée par les internautes et autres acteurs culturels, la sœur du Général Makosso s’insurge. En effet, après l’émission Yvidero Show Lolo Beauté revient à la charge et recadre Yvidero.
Tout ceci découle du fait que Lolo ait montré son Kpetou (v.a.g.i.n) épilé à la cire sur les réseaux sociaux. Une sortie qui a choqué bon nombres utilisateurs. Cependant, la blogueuse assume son erreur et tacle froidement l’animatrice ivoirienne. Au cours de on direct c’est en larmes que Lolo Beauté est revenue sur son passé avec son ex-mari.
« Viens là je vais te parler … » : la blogueuse Lolo Beauté recadre l’animatrice Yvidero
Il faut dire que la future madame Tiesco Le Sultan a vraiment du répondant. Dans son direct Lolo Beauté tire à balles réelles sur Yvidero et recadre cette dernière sans passer par quatre chemin.
« Tu parles de la dignité d’une femme, je vais te montrer une de tes photos à moitié nue où tu mettais tes mains pour cacher tes s.e.i.n.s. Quand tu branlais tes nichons dehors c’était pour faire campagne de quoi ? Moi j’ai fait campagne de la cire, c’était un accident. Quand tu partais sur le lit d’un lélé c’était aussi un accident non. Tu joues l’intelligente pourtant nous sommes dans les même c.a.c.a », a déclaré Lolo Beauté.
Par la suite elle est revenu sur la prétendue h.o.m.o.s.e.x.u.a.l.i.t.é de Yvidero. « Tu as eu un problème d’h.o.m.o.s.e.x.u.a.l.i.t.é personne n’est venu créer une émission sur toi, tu es hypocrite il faut que je te le dise. Love gugu t’a lapé pendant toute une nuit, pourquoi tu es allé dormi chez elle ? ». La blogueuse ne s’est pas limitée à ce niveau car elle en a également profité pour s’adresser au publique qui ne cesse de là juger sur la toile.
« Pour vous qui venez me parler que ohh oui Lolo Beauté tu as mis la honte sur les femmes, la honte a toujours été en Afrique. Vous pensez que vous parlez à qui ? Le Kpetou de vos mamans là c’est le même Kpetou que les femmes ont en Afrique, c’est le même qui se trouve sur Lolo Beauté ». Plus loin dans son direct elle a néanmoins tenu à présenter ses excuses à ses abonnés pour avoir exposé sa nudité.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.